alors vous avez été gatée?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bonne fête à toutes!
alors vous avez été gatée?
bonne fête à toutes!
Un dessin fait à l'arrache par Inès hier. Et c'est tout. Et toi ?
bonne fête à toutes!
par les enfants oui, un collier un bracelet asez joli d'ailleurs, et deux pots de fleur décoré avec la technique de la serviette, mais par Matthieu, que dalle! et comme rien eu non plus pour my birthday, ça me fait un tantinet hiéch
bonne fête à toutes!
Oui mais t'es pas sa maman Matthieu, t'es sa femme !
Je suis bien contente que mon mec m'offre pas un cadeau pour la fête des mères !
bonne fête à toutes!
A la demande de titi, mon chéri m'a offert un appareil à gaufres!!! (titi adore les gaufres, mais moi aussi rassurez-vous)
Malheureusement chéri s'est planté de levure et là on pense que malgré nos efforts, la pâte ne va pas le faire...
Sinon, la maîtresse a fait faire aux enfants une fleur en crépon et apprendre un joli poème, c'est toujours émouvant!
bonne fête à toutes!
Geralanne a dit :
Oui mais t'es pas sa maman Matthieu, t'es sa femme !![]()
Je suis bien contente que mon mec m'offre pas un cadeau pour la fête des mères !
ouais mais pour mon anniversaire!!! c'était justel'occas' de se rattraper, non?
bonne fête à toutes!
une fleur en bois peinte + une jolie carte avec un poème...Lucie est ds une école anglaise donc rien !
bonne fête à toutes!
Une carte avec son portrait plus un dessin, avec la jolie chanson qui va avec pour Nastia, un médaillon colorié avec "Maman" par Varia.
Un anneau à foulard (le truc que je n'utilise jamais, mais bon....) par Nikita. Varia a piqué le ruban de la boîte, elle a ajouté 4 perles, et c'est mon bracelet d'anniversaire
bonne fête à toutes!
Un cadre décoré avec sa photo. Un poème récité par coeur, à l'envers et en loupant deux strophes
Mais surtout, tout seul hier (je n'avais pas le droit de rentrer dans le salon) il a scotché 4 grandes feuilles ensemble pour dessiner un coeur géant plein de couleurs avec des ailes.... Je fonds.
De la part de C (qui bosse le pauvre) rien, venant du bout d'chou ça me touche mais sinon je goûte peu l'eau de Vichy...
Stef, oui pour ton anniv ça craint, il a oublié/manqué de temps?
bonne fête à toutes!
stefdde a dit :
ouais mais pour mon anniversaire!!! c'était justel'occas' de se rattraper, non?
Bon bah finalement il a eu une idée de cadeau non ?
bonne fête à toutes!
Les deux sont arrivés doucement dans la cuisine pdt que j'étais en train de préparer le ptit déj, me crier Bonne Fête Maman.J'ai sursauté.
Le grand m'a apporté sa carte et m'a récité son poême en anglais.
Le petit, après une demie heure de pleurs car il n'a pas retrouvé son cadeau hyper bien caché le vendredi soir, je lui ai finalement proposé de me réciter son poëme, le sourire est revenu avec tt de même la larme à l'oeil, le poême en français récité par coeur sans aucune faute, ni oubli...J'ai retrouvé en début d'après midi la carte qu'il m'a joliment préparé! Je suis allé chez ma Môman, je lui ai offert un coffret parfum.
Voilà une belle journée pleine d'émotions quoi...
bonne fête à toutes!
par ma grande : un sac à bisous (en tissu, décoré à la peinture) et un poème
par mon petit : un joli cadre avec un dessin me représentant (j'ai un bras à la place de l'oreille droite...), et une jolie carte avec un tout petit poème qu'il m'a récité, aidé de sa soeur
par mes deux loulous et mon chéri : un bracelet d'une créatrice que j'aime beaucoup
bonne fête à toutes!
Joli poème (ça fait une semaine qu'il veut me le réciter et que je me bouche les oreilles!) et broche inspirée de Fernand Leger.
À part ça journée plutôt qualifiable de "fête des mer(d)es"
bonne fête à toutes!
Rien ici. Mais on ne fête jamais la fête des mères, donc aucune attente de ma part. Et je pense qu'à l'école c'est pire, car ils ne font rien du tout. Des anti vichistes, en somme.
bonne fête à toutes!
curieux tout de même qu'ils ne fassent rien à l'école...
bonne fête à toutes!
non, ça va avec le reste...
bonne fête à toutes!
Inès n'a rien fait à l'école cette année... je me suis dit que c'était dû au CE1, une classe "sérieuse", quoi !
bonne fête à toutes!
Collier de nouilles peintes ici ! Mais c'est moi qui ai mis fortement la pression sur mr taupe pour avoir un cadeau home-made. Donc il s'y est collé en grommelant un peu au début, puis en se prenant au jeu ... C'est la première fois qu'il faisait une activité manuelle avec sa fille, et je crois qu'il a été surpris que ça ne soit pas plus compliqué que ça en fin de compte.
Donc je compte sur la boite à camembert/bijoux l'an prochain, et peut-être la guirlande en papier crépon l'année d'après
bonne fête à toutes!
Naaaaaaan pas forcément ! A l'école, mon fils a fait un bouquet de coeurs en pâte à sel et une jolie carte avec des gommettes, le tout accompagné d'un petit poème qu'il m'a récité d'une traite !
bonne fête à toutes!
le poème, c'est fatal!
des petits tueurs nos enfants...
bonne fête à toutes!
Oui hein ! Larme assurée ici
!
bonne fête à toutes!
moi je compte plus sur mon ri-ma pour les cadeaux de ce genre.
heureusement, ma très chère belle-roeus m'a rapporté un sac antik-batik de ouf et une pochette zadig from Cannes! quand même!
bonne fête à toutes!
'tain, moi ça me laisse complètement indifférente... suis vraiment une mère indigne.
bonne fête à toutes!
Isis !
J'avais l'effet "1re fois" aussi !
bonne fête à toutes!
Isis a dit :
'tain, moi ça me laisse complètement indifférente... suis vraiment une mère indigne.
Quand tes enfants te font un cadeau "home made", ça te touche pas?
bonne fête à toutes!
Si ça oui, enfin assez. Mais j'en ai des milliards des cadeaux home-made car équipée d'une fille particulièrement productive.
Mais ce qui me laisse spécialement indifférente, c'est la petite poésie. Limite ça me saoûle profondément. Mais je suis aussi cette personne qui a beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec les spectacles de fin d'année.
Je suis un monstre. Je sais.
bonne fête à toutes!
Dans la poésie, ce qui m'angoisse, c'est de penser aux 2000 poésies débiles que fiston va devoir apprendre pas plus tard que l'an prochain...
bonne fête à toutes!
Moi je trouve ça débile (et el texte est nul) et en même temps je sens la p'tite larme monter. Même à la 3eme récitation du jour...
bonne fête à toutes!
En parlant de poésie j'ai vu dans le bouquin de Ce1 de mon fils... oh! surprise " Le Cancre de Jacques Prévert" il reste 1 mois et je sens que celle ci ne sera pas à apprendre. Donc je l'ai lu à mon fils en lui disant tu vois maman l'avait apprise petite et j'aime beaucoup Prévert je vais te le faire découvrir!...
Sinon ma fille m'a lu une jolie poésie sa première, j'ai eu l'arme à l'oeil accompagnée d'un joli bracelet ( sa maîtresse a un super goût! une jolie petite boite en bois peinte;
Mon fils a fait à l'arrache un marque page ou je suis représentée en egyptienne trop beau!!!
Super gâtée.
bonne fête à toutes!
bicha a dit :
Des anti vichistes, en somme.
je ne pense pas que ce soit cela, parfois dans une classe on choisit juste de ne pas fêter les mamans en fonction des histoires de enfants de la classe.
par exemple les CM de mon école ne le font pas cette année, deux élèves ont un parent décédé et la maman d'un autre a juste choisi de partir sans laisser d'adresse le jour de la rentrée, donc trop difficile à gérer.
Nous avons nous aussi hésité cette année, un de mes élèves a été retiré à la garde de sa mère, sckysophrène, celle-ci peut le voir sous surveillance mais ne l'a pas demandé depuis plus de 4 ans, et le père de ce même élève est en prison. mais, nous en avons discuté avec lui, et il a tenu à faire un cadeau pour ses grand-parents pour les remercier de l'avoir recueilli...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact