bonne mine

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de adelau.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

je cherche un bon fond de teint fluide quelle marque dois je prendre pour peau mixte ?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

bonne mine

Justement, j'en cherche un...Je teste actuellement un chanel, un clinique, et je cherche un échantillon d'un La roche posay...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

et tes échantillons tu les demandes où Trucmuche?
Je compte passer chez Marionnaud demain..good idea, je me donne encore une semaine du coup pour me décider ;)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

bonne mine

J'ai essayé Teint Miracle de Lancôme, assez incroyable, mon teint blafard et fatigué est devenu lumineux en quelques secondes!!

Sinon ceux de Laroche-posay, j'en avait offert un à Leloustic, elle pourra en parler!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

bonne mine

Fan des Clinique.
Et très envie d'essayer Teint Miracle aussi....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

bonne mine

Je les trouve dans mes magazines de gonzesse, ou j'en demande dans les parfumeries!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

Je suis donc allée chez Marionnaud et Séphora, aucune n'avait d'échantillons à me proposer...hmmm, juste un échantillon du dernier de Guerlain...Sinon chez Séphora, la nana m'a conseillé Make Up Forever, marque de maquillage professionnel
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Fond-de-teint-HD/P60111 .
La texture pas mal, le fond teint s'est fondu à ma peau mais mon mec (et je crois qu'il n'a pas tort)m'a demandé l'interet de mettre du fond teint si il ne se voit pas..? (elle avait choisi la même teinte que ma peau donc ça ne se voyait pas que j'avais un truc sur la peau..).
Je me tâte donc, choisir entre Teint Miracle de Lancôme (je pense que je v retourner l'essayer en parfumerie) ou Make up forever...?

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

bonne mine

Ben... c'est quand même le principe du fond de teint : il ne doit pas se voir, il doit sublimer le teint.
Moi j'ai un M.A.C, très très léger, très très fluide, qui est à la base conçu pour aller sur tout le corps (créé pour les shootings). Je l'aime beaucoup, il est imperceptible mais il unifie parfaitement mon teint.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

Le Make Up Forever aussi est conçu pour tout le corps...Ok il ne se voit pas mais faut qu'il efface toutes les petites imperfections...Faudrait que je l'essaie sur mon visage.
Il n'y a pas de MAC près de chez moi, dommage.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

HAN!!! c'est nettement moins cher chez M.A.C :o
Bon bah je vais essayer d'y aller faire un saut, ça en vaut le coût...

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

bonne mine

Je viens de retrouver le nom de mon Clinique, c'est "Teint réalité parfaite". Le perfect mix entre couvrant & nude effect.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

bonne mine

le mien c'est "teint équilibre parfait" de clinique, mais je suis plus convaincue par le Chanel pour l'instant...

Trucmuche

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

pas convaincue par Lingerie de peau Guerlain!
Pour Mac c'est mort je ne peux pas y aller...
J'hésite donc entre Make Up forever et Teint Miracle.Faudrait que j'essaie Clinique avant.

Trucmuche, tu as trouvé ton bonheur?

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

bonne mine

Vous savez quoi.
Mon fond de teint préféré du moment... (mais vraiment grave mieux que les autres, délire) c'est... un Yves Rocher !

Je l'ai reçu il y a quelque temps en service de presse... et je le porte depuis plusieurs jours. Et je l'ADORE. Dingue ce truc, une texture géniale, un fondant vraiment parfait, il s'étire hyper bien et il sent trop trop trop bon. Il laisse ma peau bien veloutée, je suis fan.

Alors, c'est le Teint Serum Repulpant (enrichi aux 4 extraits de Roses).
http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/nouveautes-maquillage/teint-serum-repulpant/?cmSrc=Category

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

je vais devenir dingue :casse:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

bonne mine

J'ai pas encore trouvé non, mais j'ai surtout trouvé les coordonnées d'une dermato que je compte aller voir, ça sera sûrement mieux qu'un fond de teint pour moi!

Trucmuche

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

bonne mine

Finalement j'ai choisi ça
http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fonds-de-teint/teint-creme-confort/?cmSrc=Category

Trucmuche ma dermato m'avait conseillé ça, j'en suis assez contente....
http://www.effaclar-duo.fr/06_gamme.asp
J'ai le gel moussant purifiant et le soin anti imperfection...la peau est nickel par contre j'ai une ptite mine en hiver, il me faut du :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

bonne mine

C'est gentil Lilie, mais je pense pas que j'ai ce type de peau, enfin, je sais pas trop, c'est pour ça que je voudrais voir un dermato!

Trucmuche

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

bonne mine

Pas de fond de teint pour ma part.
De la poudre que je prends chez lancôme avec du blush de chez Lancôme ou de chez Gemey Maybeline.

Pour un effet bonne mine : la terracotta de Guerlain est bien si tu ne trouves pas de fond de teint adapté ou alors d'Agnès B l'embellisseur Abricot ( je n'en ai que de bons échos)

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact