Nuit d'enfer, avec la brune qui s'est réveillé pour de bon à minuit, et s'est rendormi vers 3h30 du mat, après avoir joué, "lu", mangé des céréales et je n'en sais quoi encore. Du coup, je suis décalquée! Mais bon, réveil nickel ce matin, on était super à l'heure. Sa maitresse revient le 20 sept. et aparamment elle est super, la remplaçante a l'air bien aussi. MAIS tous ses copains sont dans l'autre classe, et les deux filles qu'elle déteste sont avec elle. Il a aussi son meilleur ami, mais bon, il n'a pas fait grand cas d'elle. Je vais peut être aller la récupérer à 12h, voir si elle tient le coup.
La blonde, super. Elle est avec la maitresse GENIALEEEEE (je l'ai déjà dit, je sais) et sa remplaçante a l'air aussi bien. Par contre, les hurlements des enfants!!! Quelle horreur! Il y en avait 10 qui pleuraient à la mort. La mienne avait l'air un peu étonnée, mais sans plus. Elle a essayé tous les jeux de la classe et s'est décidé pour le coin "maison". Mais bon, la vrai rentrée sera demain!
Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)