Eh ouais. Demain, retour joyeux des levers trop tôt ('tain, c'est vraiment inhumain quand on y pense).
Retour de la course. Retour des "habille-toi ! mange ton p'tit déj ! tu t'es coiffé(e) ?"
Retour aussi de la tranquillité sans les nains sur le dos non stop (perso, j'étais à deux doigts de l'implosion).
Je pense fort aux petits chatons qui entrent en maternelle (Anatole, Varvara et Lucie, notamment, j'en oublie peut-être) et à nos "grands" qui vont découvrir le primaire (avec mention spéciale à ma flippée préférée qui fait direct le grand saut en CE1).

(en fait je suis amoureuse de tes trois fils, c'est limite de la pédophilie)
). il a fait ses adieux à l'assistante maternelle qui le gardait depuis ses 5 mois (je n'étais pas là, c'est C; qui s'en est chargé... et c'est tant mieux car rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux)
il n'y a presque pas de copains de l'an dernier mais Léo ne s'était pas particulièrement attaché à un enfant. Et la terreur de sa classe ne l'a pas suivi en CP donc tant mieux ! un truc qui m'a fait rire c'est Léo qui me dit en sortant "mais il n'y a pas de jouet ds cette classe???" ben ouais en CP on bosse ! Il y retourne pour de bon dimanche (la semaine ici c'est du dimanche au jeudi)
. On ne saura donc qu'en fin de journée avec qui il est tant en terme de copains que d'instit'
" donc reexplication du pourquoi du CP et ça a été.
. Cette année on a pu aller directement dans leur classe avec eux (contre juste le fait d'entrer dans le préau les autres années). La classe est sympa, l'instit' aussi donc après un temps d'adaptation ça devrait aller. Surtout qu'elle a récrées et cantine aux mêmes heures que son frère!
) dans celle de la super maitresse!
, j'ai pensé sur le moment a une crise d'asthme ou un oedème même si je ne sais pas trop de quoi cela ressemble, ensuite elle avait mal de gorge, voix rauque avec toujours du mal respirer. Bêtement je me suis dit que ce devait être du au stress de la rentrée mais le médecin pense à une laryngite ou une allergie. Elle est donc sous céléstène pendant 2 jours + un antistami, on attend.
(désolée pour les détails). Voilà matinée chargée, prévu plus calme quand j'aurai déposé Louise chez sa nounou et Garance à l'école).
Flux RSS pour ce sujet