moi aussi j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, classe de 26 élèves dont 18 garçons, d'après mes premières observations au moins 7 en difficultés assez sérieuse! je vais morfler!
d'habitude on a au moins 3/4 jours d'état de grâce où les élèves mouftent pas, ben là au boût d'une demi heure j'ai du mettre les haut là. bon aprsè s ça c'est bien passé.
pour mes enfants la rentrée a eu lieu mardi, impeccable, mardi soir quand je suis rentrée ils avait faits leurs devoirs tout seul, ils sont tous les 3 dans une classe de 20 élèves, le rêve.
Et puis émile est allé faire un tour dans la classe, dire bonjour à sa future maîtresse, voir les futurs copains, et essayer les toilettes petite taille de l'école ( ce qui me fait penser que je ne vous ai pas encore fait part de la grande nouvelle émile est propre le jour, sauf pour la sieste!)
J'halucine pour le coup de l'instit de petite section qui n'accepte pas les tétines, même le premier jour, et même pour la sieste. Je comprends que l'école est un bon moyen de s'en débarasser, mais ça se prépare, j'ai entendu raconté qu'une instit faisait une fête au milieu de l'année pour dire au revoir aux tétines. j'avais trouvé l'idée excellente!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

)
)
?
Flux RSS pour ce sujet