Salut les filles, je suis en vadrouille à Montpellier... Eh bien il fait plutôt chaud ici! j'ai bien fait de prendre mon maillot!
Voilà, devant moi 5 jours sans mec et sans enfant, au soleil. Je vais savourer chaque instant. En plus, y a le wifi.
Tessa, si tu as des adresses de resto ou de bar sympa, je veux bien!
Bons baisers du Sud
Bons baisers du Sud
Kiffe, kiffe!
Bons baisers du Sud
la chaaaance!!!
Bons baisers du Sud
Maillot
???? Ah, la veinarde, profiiiiite...
Bons baisers du Sud
put***, j'avais fait un super message, une fausse manip et plus rien...
Je disais donc, en maillot ???? Moi, je me pèle grave le matin ! Y'a que les touristes pour penser à sortir les maillots !!
Question resto, je ne connais pas tes goûts, mais moi je suis accro au ThaïGarden, sur la 113 à Castelnau. Pas donné, mais excellent !
A côté, le Mozaïque, très abordable, simple d'aspect, tenu par un p'tit couple très sympathique. Bon et pas cher !
Plus loin, tjs sur la 113, le Charlton, bar resto plus chaleureux. Mais ils font souvent des soirées à thème (genre karaoké), donc faut bien tomber.
Sur Montpeul, à Antigone, je te conseille une petite crêperie dont j'ai oublié le nom (mais y'en a qu'une, pas très cher et très bon. Le Shiva aussi, pas loin, est bien réputé (cuisine indienne)
Un p'tit chinois également, au Triangle, entre le Polygone et la place de la comédie. Bon et pas cher.
D'une manière générale, tu as des p'tits resto planqués sur des p'tites places dans l'Ecusson qui valent le détour. Evite juste les gros trucs de la comédie, le service y est généralement trèèèès long et la bouffe pas top.
A éviter aussi le chinois dans le Polygone, ils sont régulièrement fermés par le service d'hygiène.. ça grouille de cafards !
Question bar, pfff, y'a longtemps que je ne suis plus à la page, mais il y a le Redlounge près de l'Hôtel de région qui fait (faisait ? ) de très bons cocktails. Ou en haut de la rue de la Loge, tu as une place avec plein de bars aussi, ça bouge pas mal par là. Et juste pour info, les bars sur la place de la Préfecture sont des repères gays le soir.. à toi de voir !!
El Cuba café à Odysséum est pas mal vu aussi, mais bcp trop grand à mon goût.
Et si tu as l'occasion de pousser jusque Carnon (moins attrape-touriste que Palavas), il y a des resto et des bars le long du port. Et tu t'offres le luxe d'une promenade digestive au bord de la mer !
Et puis, y'a des McDO et des Quick un peu partout !
je reviens si je repense à qqch...
Bons baisers du Sud
Merci bcp Tessa pour toutes ces idées.... C'est très sympa montpeul, du monde partout à toute heure, des gens accueillants, des rues piétonnes dans tous les sens... J'hallucine sur le campus de la fac (où je bosse) : de vastes pelouses ensoleillées, des cyprès, des fontaines, des chaises longues, un beau théâtre... Peacefull la vie d'étudiant ici!
Bons baisers du Sud
Je suis revenue. Je veux repartiiiiiiiiiir!!!!!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet