Bons plans mode

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de moleskine.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

et des filles plus grandes, surtout!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

J'ai.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

bicha a dit :
et des filles plus grandes, surtout!!

Bah Nastassia et mon Inès sont plus grandes que tes filles, par exemple !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

ah oui, c'est vrai!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

si je suis dispo j'irai évidemment Isis.

Sumiko franchement je n'ai rien à revendre vu que je refile tout à ma belle-soeur qui a un streum plus jeune que le mien de un an!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Pas de souci Flit, il s'agit d'écluser les tas qui servent à rien... On fera aussi livres et jouets. Mais on vend pas, on donne... Et les fringues qui restent je les déposerai chez Emmaüs.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

ça c'est carrément une bonne idée!
(je viens de me débarrasser d'un stock de jouets quasi neufs que j'ai refilé à une copine dont l'asso innonde avec les services hospitaliers.)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Moi je veux bien pour les jouets, justement il va falloir faire le vide dans la future chambre commune des boys....

Pour les fringues, j'ai bien 2 mectons, mais comme peut-être un autre petit derrière, pas grand chose à apporter.... (les trucs moches, je les ai donnés à la Croix rouge au fur et à mesure.... et puis le but c'est pas d'apporter toutes ses mochetés qu'on n'a jamais mis à ses propres enfants non :dents: ?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Sur le site (super) dont l'adresse a été filée par Léo, un bon plan qui m'aurait particulièrement fait de l'oeil si je n'étais pas si grosse ces jours-ci ;) :
http://www.mylittleparis.com/Stock-Chloe-et-vente-privee-Sandro.html

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

ouais enfin le stock Chloe j'y passe fréquemment depuis quelques années et niveau fringues que des trucs moches (depuis qu'ils ne font que Chloe) et les sacs sont intéressants si tu es prête à mettre 600 euros au lieu du double!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

C'est surtout la vente privée Sandro-Bel Air qui m'aurait bien plu...

flit

flit
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

c'est clair, si c'était pas à l'autre bout du monde j'y serai allée avec plaisir!

julie

julie
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

y'en a une qui a eu le courage de tester la vente Sandro-Bel Air?
Ca commencait aujourd'hui non?

flit

flit
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

bon je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai reçu ça:
"VENTE PRIVEE

LE PLACARD DES FILLES

Je vous attends pour venir « shopper » dans le placard !

VENDREDI 10 OCTOBRE
De 12 heures à 20h00 pour les bosseuses !

Vous connaissez le principe, on s’achète toutes des fringues dont on se lasse tout aussi vite, pour re-craquer sur une petite nouveauté, je vous propose donc de venir mettre en Dépôt Vente, ce qui déborde de vos placards et que vous ne voulez plus porter, vêtements, sacs, chaussures, accessoires…

Tout ceci seront mis en vente lors des braderies organisées toutes les 3 semaines ainsi que sur la Boutique Ebay en court d’ouverture pour celles qui le souhaite.
Je reste à votre disposition pour toutes questions, merci de me joindre sur le portable afin de fixer une date de dépôt."

c'est une nana qui est rue de Pontoise qui fait souvent ça. si ça vous chauffe je vous envoie ses coordonnées.

p.s. Isis tu pourrais refiler le nom de la marque que tu as noté hier (je crois que c'est un plan de moleskine)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Hop je vais mettre moin grain de sel du coup :

- Pour la caverne d'Ali Baba ou on peut trouver du Maje, des trucs style Maje du sentier vraiment coolos pour le prix (et donc suivre les courants modesques pour un budget ultra light) : Romy (ex Roxy), rue du faubourg du temple (entre Belleville et Goncourt). Il faut passer souvent, les sapes peuvent être immondes et cheap ou vraiment top et pas chères...

- le site pour les mecs qui aiment les couleurs et les imprimés graphiques rigolos (dont le bob caribou que je ne retrouve pas, mais ouf y'a un tiiii : http://www.nordickids.co.uk/acatalog/big-elk-print-on-brown-long-sleeved-tshirt-by-urban-elk-0-6-months.html) : www.nordickids.co.uk

- et toujours pour les nains, les soldes Yoox et LFG.

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Je vous en parlais, la marque The Kooples qui m'a l'air prometteuse (et en tout cas pile poil mon style) : http://www.thekooples.com/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

julie

julie
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Léger rapport, avez-vous vu l'article et surtout les photos dans Telerama sorti aujourd'hui sur les familles de looks? Ca m'a passionnée!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Bon, j'ai un peu laissé tomber l'idée d'une séance 'troc fringues enfants" à la maison parce que la maman avec laquelle je voulais le faire ne donne plus signe de vie et elle avait le stock fille 7-12 ans. Donc on manquerait de relais vers le haut (j'espère qu'il y en a qui suivent). Et pas très envie de le faire avec des que je ne connais pas, malgré l'intérêt évident du truc.

A part ça, j'ai une envie démentielle de faire du shopping. Je voudrais:
- des bottes plates en cuir rouge mat et semelles de crèpe
- un long gilet en laine, pas gris comme tout le monde
- un blouson en peau de lapin, et pas un gilet sans manche en fourure synthétique comme tout le monde
- des salomés à talons hauts
- un grand pull
- un pull chaussette noir à col roulé
- une jupe mais je sais pas trop comment
- un petit chapeau (le même que celui de Moleskine, en fait)

Et vous?

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Moi j'ai réeessayé une boutique de fringues in real life la semaine dernière, et il faut que j'arrête. Pas bon pour les nerfs!
La prochaine vendeuse de 17 ans qui me dit "ah, c'est bien, vous savez ce qui vous va au moins" quand tu lui prouves que col roulé et seins énormes ne font pas bon ménage, je la cogne.
Résultat j'achète tout de manière compulsive sur Internet, où je trouve ma taille sans vendeuse.
Mes dernières trouvailles:
Un pantalon cigarette nickel
Un cardigan long avec quelques paillettes
Des gants hyper-longs de chez Roeckl sur vente-privée.
Des armwarmers sur etsy, en cachemire ou en mérinos.
Tout ça pour pas cher...Elle est pas belle la vie?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

J'attends une commande bazar chic déjà et je rêve de 1000 paires de pompes, je n'ai pas acheté de chaussures depuis trop longtemps et je ne porte que des baskets en ce moment... vive la reprise du boulot finalement !!!!

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Pfff, je trouve pas de grand gilet long qui n'ait pas l'air d'une serpillère (Bennetton), ou d'un manteau (Gap)... Mais je garde espoir.

Après plusieurs essais, je n'achète plus de fringues sur le Net. Trop de déceptions, de tailles qui vont pas, de matières décevantes, même dans les grandes marques. Moleskine, aujourd'hui je suis passée devant une boutique rue du Cherche-midi, qui s'appelle Moloko, et qui vend des pompes extraordinairement chouettes. Qui iraient très bien avec ton chapeau. Des salomés, des bottines et des espèces de richelieus en cuir avec une pièce de tissu du même imprimé, ou presque (que ton chapeau donc). Vivement les soldes, dis donc.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Oui, quelque chose me dit que ça coute un bras toutes ces merveilles non ?

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Je suis dég (oui je sais vous allez encore dire que je passe mon temps à me plaindre! :dents: ) parce que dès que j'ai découvert que ma destination était New York, je me suis dit, yeeees, à moi les quatre valises de 23 kilos!
Et ben que dalle...grosse arnaque le soit-disant pouvoir d'achat dans le ciel grâce au dollar si bas (qui a d'ailleurs attendu que je débarque pour remonter!). Je n'ai acheté que des conneries pour le petit et des T-shirt Uniqlo (que j'aurai surement pu trouver à la défense)...et des cookies, dont la durée de vie sur mes fesses sera certainement supérieure à celle de toutes les fringues que j'aurai pu trouver!!! :?

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Je viens de découvrir ça http://www.sarenza.com/annabel-winship. Je sens que ma collection de chaussures va encore s'étoffer, ma carte de crédit est cachée au fond de l'appartement, et je me refuse tout achat de pompes avant de signer un nouvel appart. Annabel me ferait même oublier Marc J. et ses souris. :amoureux:
Flit, t'as vraiment rien trouvé? Tu as passé ton temps à regarder ton chéri, ça doit être ça :inlove: :inlove:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

New York!! Whaaaaaaaaaaah.... T'as fait quoi?

flit

flit
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

marché marché marché et bouffé! (bon pour le reste -activité pré-clope comme vous le savez- on n'a pas lésiné non plus mais je vous passe les détails! ;) )
mon chéri (haït de tous) m'a fait le big plan love...g compris sur le coup que c'était en fait un voyage de noces

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

:inlove: :inlove:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

Y'a pas un smiley de la grosse pouffe jalouse????

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

:soldat: + :gun: peut-être ? :)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Bons plans mode

(soupir)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact