Le Véro Moda du 89 rue du fbg St Antoine liquide son stock. 50% de réduc sur tout le magasin, y compris sacs et ceintures. De bien, il reste de jolies vestes style C des C, des manteaux simples mais bien coupés, des blousons, des doudounes, des gros gilets, des T shirts imprimés et qq pulls fins. Tons noirs, gris, beige, bleu-gris, marron. J'ai pris un perfecto en drap de laine gris à 35 euros...
Bons plans mode
Bons plans mode
il y a -40% supplémentaires chez twin 7 - que des produits chloé rue jp timbaud dans le 11ème
Bons plans mode
Il y a une vente Robert Clergerie chez Anna Sand - avec quelques trucs sympa...
http://www.annasand.com/
Bons plans mode
Vente privée de ma créatrice enfant chouchoute Rose Desbois !
http://bit.ly/IGdCc (infos ici)
Site de la marque ici - http://www.rosedesbois.com
Bons plans mode
vente privée chez Finger in the nose today et tomorrow dans le 3eme galerie Joseph
s'inscrire sur FB.
Bons plans mode
FITN 7 RUE FROISSART DE 10 A 19H
Bons plans mode
il y'a une vente Comptoir chez Anna Sand...
Bons plans mode
Oui j'ai vu mais y'a rien qui me plait vraiment et à ma taille
Bons plans mode
moi y'avait des choses mais que du XL, je crains que ça fasse trop grand, j'ai hésité...
Bons plans mode
Il est top ce post mais un peu oublié...
Je suis complètement frustrée, je dois m'acheter des fringues mais je ne trouve rien de bien, tout est "bof" à mon goût..et je ne sais pas si c'est moi qui suit trop difficile ou c'est vraiment nulasse ce qu'on vend dans les magasins qu'on trouve dans tous les centres commerciaux...
Vous avez fait des efforts vous pendant les soldes?
Bons plans mode
pas fait les soldes...
Bons plans mode
J'dois vraiment être crevée moi....faut pas lire "efforts" mais affaires !
Bons plans mode
Smile a dit :
Vous avez fait des efforts vous pendant les soldes?
moi, oui, ceztte année je ne devais pas faire les soldes budget trop serré, je devais juste acheter quelques babioles pour les enfants, et je suis tombée sur des affaires à ne pas laisser passer, du coup, je me suis rachetée 3 paires de bottes et bottines, 3 manteaux, un pantalon et un top! le tout pour moins de 100€
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Bons plans mode
Wow! Bien joué dis donc!
Mon père ayant oublié ou arrêté de me donner des sous à Noël, pas de soldes pour moi cette année...Sniff!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Bons plans mode
Lâchage complet... Je cherchais des boots plates grises (comme l'année dernière... Je rappelle à l'assistance que j'avais acheté des compensées irisées dorées). J'ai donc acheté des boots compensées noires Vanessa Bruno... No comment.
Bons plans mode
pas fait les soldes, blasée blasée blasée il fut un temps où la question de faire ou ne pas faire les soldes ne se posait pas.. (matérialiste à la noix) j'ai quand même craqué sur un sac... et ce sera tout pour cette fois.
Bons plans mode
Que des trucs pour la maison, pas sexy en plus, mais on est raides avec le déménagement.
Bons plans mode
Rien. Mais avec 5 kg en moins ma garde-robe prend une nouvelle amplitude... (youhou, à moi les petits jeans d'"avant")...
Ouais j'arrête de la ramener
Bons plans mode
T'as perdu 5 kg toi ou j'ai vraiment plus assez de neurones connectés pour suivre !? (tain si c'est ça je t'envie graaaave)
Bons plans mode
ouais.
mais c'est parce que j'ai des malheurs.
Et dans ces cas-là j'arrête totalement de manger.
D'où.
Donc, ne m'envie pas, t'es très bien là où t'es
Bons plans mode
euh comme t'es, j'veux dire.
Bons plans mode
ouais restes où t'es quoi
pour les misères...
Bons plans mode
Ké des malheurs ?
Moi j'ai soldé asos grave, mais c parce que j'avais des sous de mon changement de taff et j'entre dans une phase de une morphologie évolutive
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet