Louise tombe pour la 3 fois malade depuis septembre alors qu'auparavant rien de méchant a signaler.
Y a t'il des vitamines pour 3 ans mais naturelles?
Je lui donne regulièrement des kiwis, oranges, fruits en général mais ca n'a pas l'air d'être super efficace cette année.
C'est aussi la 1ere fois que je ne lui donne pas les traditionnelles vitamines (une prise/ par an)que lui donne la prediatre puisque je ne vais plus chez la pédiatre.
Une idée?
Booster la sante
Booster la sante
Nous on teste BION enfant cette année, je te dirais...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Booster la sante
granions d'argent. ça a changé ma vie.
Là la brune s'est choppé un rhume qui n'a pas dégénéré (touche du bois) et la blonde tousse, mais normalement, vu le temps on serait déjà passés aux antibios et angines et otites et le reste.
Booster la sante
Je vais refaire comme l'an passé, une ampoule de vitamines pour l'hiver et une cuillèrée de miel de forêt de chez l'apiculteur pure ou diluée dans du lait chaud le soir avant d'aller au lit...Ca a marché du tonerre l'hiver dernier, et j'éspère que ce sera de même cette année !
http://www.musee-du-miel.com/miel/vertues.html
Booster la sante
Elles ont toutes les deux vu un ORL cette semaine, pour un traitement de fond. Fin novembre, et elles ont déjà chopé angines et otites. Elle sont enrhumées en permanence. J'en ai eu marre donc j'ai recherché l'ORL de quand j'étais petite! Il existe encore, à mon grand étonnement, parce qu'il me paraissait déjà vieux il y a 20 ans !
Elles commencent donc toutes les deux un traitement demain.
Je ne me souviens plus de l'ordonnance, je vous redirai ça quand je l'aurai sous la main. Ma mère me dit qu'il a fait des miracles (l'ORL en question) sur moi, mes frères, des cousins, des amis ... On verra bien.
Booster la sante
J'ai regardé sur la boite des vitamines que je donne aux miens mais c'est pas pour l'âge de ta fille.
Booster la sante
Moi je teste les probiotiques enfant,.. je dirai aussi ce que ça donne...
Booster la sante
BION (Enfant, Adulte et... Senior pour mon quadra :)) + Ergyphylus des Labos Nutergia pour toute la famille
Booster la sante
Taupe tapue je suis curieuse de savoir ton traitement, sinon je dois trouver un homéopathe ou bon orl dans le soin? Rien a perdre a tester au le Bion en attendant...Merci
Booster la sante
Bion pour le grd et moi ici aussi!
Booster la sante
Je suis passée aux clopes bio, nette amélioration de mon état général!!
Booster la sante
Tu as les Spirit qui portent bien son nom
Booster la sante
oui mais je les trouve dégueu, sans goût, c'est dommage j'adore le design. Nan, je fume des camel essential, les meilleures clopes du monde.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet