Booster la sante

Commencé il y a 1 année par Likidvcel. Dernière réponse de Sumiko.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Louise tombe pour la 3 fois malade depuis septembre alors qu'auparavant rien de méchant a signaler.
Y a t'il des vitamines pour 3 ans mais naturelles?
Je lui donne regulièrement des kiwis, oranges, fruits en général mais ca n'a pas l'air d'être super efficace cette année.
C'est aussi la 1ere fois que je ne lui donne pas les traditionnelles vitamines (une prise/ par an)que lui donne la prediatre puisque je ne vais plus chez la pédiatre.
Une idée?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Nous on teste BION enfant cette année, je te dirais...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Booster la sante

granions d'argent. ça a changé ma vie.

Là la brune s'est choppé un rhume qui n'a pas dégénéré (touche du bois) et la blonde tousse, mais normalement, vu le temps on serait déjà passés aux antibios et angines et otites et le reste.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Je vais refaire comme l'an passé, une ampoule de vitamines pour l'hiver et une cuillèrée de miel de forêt de chez l'apiculteur pure ou diluée dans du lait chaud le soir avant d'aller au lit...Ca a marché du tonerre l'hiver dernier, et j'éspère que ce sera de même cette année !
http://www.musee-du-miel.com/miel/vertues.html

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Elles ont toutes les deux vu un ORL cette semaine, pour un traitement de fond. Fin novembre, et elles ont déjà chopé angines et otites. Elle sont enrhumées en permanence. J'en ai eu marre donc j'ai recherché l'ORL de quand j'étais petite! Il existe encore, à mon grand étonnement, parce qu'il me paraissait déjà vieux il y a 20 ans !

Elles commencent donc toutes les deux un traitement demain.
Je ne me souviens plus de l'ordonnance, je vous redirai ça quand je l'aurai sous la main. Ma mère me dit qu'il a fait des miracles (l'ORL en question) sur moi, mes frères, des cousins, des amis ... On verra bien.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Booster la sante

J'ai regardé sur la boite des vitamines que je donne aux miens mais c'est pas pour l'âge de ta fille.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Moi je teste les probiotiques enfant,.. je dirai aussi ce que ça donne...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Booster la sante

BION (Enfant, Adulte et... Senior pour mon quadra :)) + Ergyphylus des Labos Nutergia pour toute la famille

8 ans & 4 ans !

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Taupe tapue je suis curieuse de savoir ton traitement, sinon je dois trouver un homéopathe ou bon orl dans le soin? Rien a perdre a tester au le Bion en attendant...Merci

flit

flit
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Bion pour le grd et moi ici aussi!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Je suis passée aux clopes bio, nette amélioration de mon état général!! :edente:

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Booster la sante

Tu as les Spirit qui portent bien son nom

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Booster la sante

oui mais je les trouve dégueu, sans goût, c'est dommage j'adore le design. Nan, je fume des camel essential, les meilleures clopes du monde.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact