Voilà pendant les vacances grosse discussion avec mon homme: genre qu'est ce qu'on fout à Bagnolet???... y'a pas la mer les enfants ne respirent pas c'est sale ... donc et si on déménageait!?
Donc nouveau projet une ville avec un aéroport car monsieur prend l'avion toutes les semaines ou le train, la mer à côté, une ville assez grande pour moi surtout car je ne suis pas du tout campagne, à 43 ans je me connais :)... surtout que je suis normande donc la cambrousse et les petites villes je sais ce que c'est, c'est bien une petite semaine mais pas plus!
Je ne travaille plus depuis pas mal de temps mais on ne sait jamais si je suis dans une grande ville j'aurais quand même plus d'opportunités.
Donc si je vous raconte tout ça c'est que l'on a une grande préférence pour Bordeaux.
L'océan pas loin pour que les 2 mecs de la famille surfent et pourquoi pas mini fille aussi dans quelques temps.
Je suis assez nouvelle sur BBG donc y'a t'il des bordelaises? pour que je puisse poser des questions?
Nous avons vu des maisons dans Bordeaux en vente, dont une particulièrement quartier Victoire St Genés.
Est ce un quartier sympa pour une parisienne comme moi pas bourge mais qui aime quand même les quartiers avec des boutiques.
Voilà j'attend des conseils

!
).
wow, c'est l'amour fou on dirait bien!
Flux RSS pour ce sujet