Quelqu'un connaît ou habite ce coin?.... C'est comment?
Bougival
Bougival
Pierre Alechinsky y habite...
Mais je ne suis jamais allé.
(commentaire totalement inutile)
Bougival
ouais. Guillaume Depardieu vivait là-bas aussi....
Bougival
J'ai habité tout près pendant toute mon enfance (à Rueil Malmaison). C'est bien. C'est bourgeois. C'est loiiin de Paris (enfin, pas tant que ça, hein, on se comprend).
Pourquoi ?
Bougival
12 km seulement en fait, 26 minutes de Saint-Laz, des trains très régulièrement...
Je jette un oeil dans ce coin pour une amie qui cherche un appart' mais a un budget trop serré à vue de nez pour Paris (un enfant + un bébé en route, et pas envie de se retrouver dans un appart minus, et surtout d'un environnement trop urbain/stressant pour la petite qui vient de passer trois ans dans un grand appart' à la montagne)....
J'ai vu des annonces qui font vraiment envie à Bougival, des trucs avec des terrasses, des jardins, grands, près de la gare, tout ça... donc je me renseigne :)
Bougival
Sumiko a dit :
ouais. Guillaume Depardieu vivait là-bas aussi....
j'allais dire Gérard...
inutile également
Bougival
La famille Depardieu quoi....et puis y'en a d'autres hein.
Je n'aime pas du tout cette ville, y'a rien, c'est presque un petit village avec son église, café du coin et son ptit resto et pas beaucoup d'écoles il me semble.Pour faire du shop, il lui faudra venir à P2. Pour les courses, je sais même pas si il y'a un mini market !? Pour le coté bourgeois, ça dépendra du quartier où elle va résider.
Enfin, on est très loin de l'ambiance parisienne là.
C'est quoi le budget de ton amie, tu as regardé du coté de chez oim? près des gares pour ne pas etre trop loin de Paris et pas trop loin du parc pour le coté campagne.
Bougival
ah bon.... y a quoi comme banlieue sympa sinon?
Bougival
mince sumi j'ai ajouté autre chose entre temps...
Bougival
Sans les connaître vraiment, j'aurais tendance à regarder du côté des "vraies villes" pas trop loin de Paris et bien desservies, par vraies villes j'entends avec des commerces de proximité, un ciné, bref un truc pas trop glauque le week-end..... Asnières? (je me souviens, c'est toi qui en parlais....), Courbevoie, Versailles, St Maur, St Mandé (peut-être pas moins cher que Paris?), Bois-Colombes (hein Orphée?)....
Bougival
C'est où chez oit Smile, en fait?...
Bougival
en gros ça dépend de son budget quoi!
Bougival
1300.
Bougival
Elle cherche quelle surface? Avec combien de chambres?
Bougival
mathilde a dit :
Elle cherche quelle surface? Avec combien de chambres?
On sent l'instinct du chasseur...
Bougival
2 enfants donc idéalement trois chambres (car écart de 7 ans entre les deux), mais jouable avec deux. En surface idéalement autour de 70 minimum, jouable avec moins si c'est bien agencé....
Bougival
Regardes vers la Mairie de Montreuil il refont tout un centre avec des commerces etc.. cela va devenir encore plus cher dans quelques temps.
Bougival
Ca me paraît jouable à Asnières, non?
(mais par contre, 3 chambres dans 70 m2, c'est chaud....)
Bougival
Ca me parait chaud aussi ce prix la a Asnières ou Bois Colombes ou alors pres du metro mais ca craint.
Sinon du côté de Montreuil/bagnolet/Puteaux-suresnes?
Bougival
A Bougival j'ai repéré des trucs : 85 m2 pour 1300 et 70 m2 pour 1100, "près gare, écoles, commerces", ça m'a étonnée car dans des coins comme Chatou ou Colombes c'est bcp plus cher, donc bon... Je suis pas fan de Montreuil, après qq échos bof de familles... Idem pour Bagnolet... C'est prq peut-être aller un peu plus loin est pertinent. C'est compliqué car mon amie habite actuellement vers Annemasse, pas l'idéal pour chercher un appart en idf! Si vous entendez parler de quoi que ce soit.... (pour l'été, en gros)
Ouaip Mathilde c'est vrai, il y a Asnières, tout le spot autour de la gare (là où les loups ne s'aventurent pas ;p)
Bougival
et rambouillet ? trop loin peut-être...
Bougival
un peu trop loin....
Bougival
Han Sumi tu sais pas où c'est chez moi!!
FS
Bougival
Sumi, regarde sur Pap, y'en a 2 dans son budget pour 3 pièces (dont un libre à partir de juillet) mais il est indiqué nul part le quartier ni la gare la plus proche!
Je pourrais éventuellement te conseiller sur le FS si tu en sais un peu plus.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'elle souhaitait 3 chambres et non 3 pièces...chaud chaud là!!
Bougival
Merci Smile, en fait c'est trop loin de Paris, elle cherche finalement dans Paris et les communes limitrophes - quitte à sacrifier l'espace. Sauf occase d'enfer qui tombe un peu plus loin, who knows....
Bougival
c'est devenu vraiment cher de se loger convenablement de nos jours!
Bougival
Clichy?
Bougival
http://www.logic-immo.com/detail-location-55d38910-05fa-f6d1-55c3-6270b0039270.htm
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet