Bougival

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de Likidvcel.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

Quelqu'un connaît ou habite ce coin?.... C'est comment?

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Bougival

Pierre Alechinsky y habite...

Mais je ne suis jamais allé.

(commentaire totalement inutile)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

ouais. Guillaume Depardieu vivait là-bas aussi....

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Bougival

J'ai habité tout près pendant toute mon enfance (à Rueil Malmaison). C'est bien. C'est bourgeois. C'est loiiin de Paris (enfin, pas tant que ça, hein, on se comprend).
Pourquoi ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

12 km seulement en fait, 26 minutes de Saint-Laz, des trains très régulièrement...
Je jette un oeil dans ce coin pour une amie qui cherche un appart' mais a un budget trop serré à vue de nez pour Paris (un enfant + un bébé en route, et pas envie de se retrouver dans un appart minus, et surtout d'un environnement trop urbain/stressant pour la petite qui vient de passer trois ans dans un grand appart' à la montagne)....
J'ai vu des annonces qui font vraiment envie à Bougival, des trucs avec des terrasses, des jardins, grands, près de la gare, tout ça... donc je me renseigne :)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Bougival

Sumiko a dit :
ouais. Guillaume Depardieu vivait là-bas aussi....

j'allais dire Gérard...

inutile également :anonyme:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Bougival

La famille Depardieu quoi....et puis y'en a d'autres hein.
Je n'aime pas du tout cette ville, y'a rien, c'est presque un petit village avec son église, café du coin et son ptit resto et pas beaucoup d'écoles il me semble.Pour faire du shop, il lui faudra venir à P2. Pour les courses, je sais même pas si il y'a un mini market !? Pour le coté bourgeois, ça dépendra du quartier où elle va résider.
Enfin, on est très loin de l'ambiance parisienne là.

C'est quoi le budget de ton amie, tu as regardé du coté de chez oim? près des gares pour ne pas etre trop loin de Paris et pas trop loin du parc pour le coté campagne.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

ah bon.... y a quoi comme banlieue sympa sinon?

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Bougival

mince sumi j'ai ajouté autre chose entre temps...

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Bougival

Sans les connaître vraiment, j'aurais tendance à regarder du côté des "vraies villes" pas trop loin de Paris et bien desservies, par vraies villes j'entends avec des commerces de proximité, un ciné, bref un truc pas trop glauque le week-end..... Asnières? (je me souviens, c'est toi qui en parlais....), Courbevoie, Versailles, St Maur, St Mandé (peut-être pas moins cher que Paris?), Bois-Colombes (hein Orphée?)....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

C'est où chez oit Smile, en fait?...

flit

flit
Posté il y a 1 année

Bougival

en gros ça dépend de son budget quoi!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

1300.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Bougival

Elle cherche quelle surface? Avec combien de chambres?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Bougival

mathilde a dit :
Elle cherche quelle surface? Avec combien de chambres?

On sent l'instinct du chasseur...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

2 enfants donc idéalement trois chambres (car écart de 7 ans entre les deux), mais jouable avec deux. En surface idéalement autour de 70 minimum, jouable avec moins si c'est bien agencé....

vro

vro
Posté il y a 1 année

Bougival

Regardes vers la Mairie de Montreuil il refont tout un centre avec des commerces etc.. cela va devenir encore plus cher dans quelques temps.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Bougival

Ca me paraît jouable à Asnières, non?
(mais par contre, 3 chambres dans 70 m2, c'est chaud....)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Bougival

Ca me parait chaud aussi ce prix la a Asnières ou Bois Colombes ou alors pres du metro mais ca craint.
Sinon du côté de Montreuil/bagnolet/Puteaux-suresnes?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

A Bougival j'ai repéré des trucs : 85 m2 pour 1300 et 70 m2 pour 1100, "près gare, écoles, commerces", ça m'a étonnée car dans des coins comme Chatou ou Colombes c'est bcp plus cher, donc bon... Je suis pas fan de Montreuil, après qq échos bof de familles... Idem pour Bagnolet... C'est prq peut-être aller un peu plus loin est pertinent. C'est compliqué car mon amie habite actuellement vers Annemasse, pas l'idéal pour chercher un appart en idf! Si vous entendez parler de quoi que ce soit.... (pour l'été, en gros)

Ouaip Mathilde c'est vrai, il y a Asnières, tout le spot autour de la gare (là où les loups ne s'aventurent pas ;p)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Bougival

et rambouillet ? trop loin peut-être...

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

un peu trop loin....

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Bougival

Han Sumi tu sais pas où c'est chez moi!!
FS

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Bougival

Sumi, regarde sur Pap, y'en a 2 dans son budget pour 3 pièces (dont un libre à partir de juillet) mais il est indiqué nul part le quartier ni la gare la plus proche!
Je pourrais éventuellement te conseiller sur le FS si tu en sais un peu plus.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'elle souhaitait 3 chambres et non 3 pièces...chaud chaud là!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bougival

Merci Smile, en fait c'est trop loin de Paris, elle cherche finalement dans Paris et les communes limitrophes - quitte à sacrifier l'espace. Sauf occase d'enfer qui tombe un peu plus loin, who knows....

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Bougival

c'est devenu vraiment cher de se loger convenablement de nos jours! :|

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Bougival

Clichy?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact