bouhouhou

Commencé il y a 10 mois par stefdde. Dernière réponse de Trucmuche.

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

les vacances c'est cool, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... mais quand même, ce qu'il y a de moins cool, avec les vacances c'est que c'est mort ici, et tout simplement vous me manquez...
alors :bisou: à toutes!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

adelau

adelau
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Je reviens d'une semaine à la baule et je repars en aout 15 j

Bonnes vacances à toute !

Tu pars quand stefdde ?

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Oui c'est pareil pour moi...
J'ai un travail de dingue je vais devoir repousser mes vacances de quelques jours car trois de mes collègues ont perdu un parent et notre organisation est complètement chamboulée (comme si elle ne l'était pas déjà assez par les départs et les vacances), et il n'y a personne à Paris et personne ici, c'est dur!
Bisous Stefdde :bisou: :bisou:

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

on part les 10 premier jours d'août, courage à toi trucmuche pas drôle de bosser quand bcp sont déjà en vacances!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Comment ça y a personne, Truc?? :x
Un jour laisse-toi faire quand j'essaie de t'enlever pour dej, tu verras la planète continuera de tourner dans le même sens ;p

Bon quant à moi je prépare mon déménagement, je suis survoltée et tétanisée de trouille en même temps en pensant à l'Âveniiiir, je n'ai plus internet et je zone à droite à gauche, et j'ai chopé une bronchite à force de crapahuter sous la flotte. Je bosse sur les ordis qui croisent ma route, avec mon petit disque dur externe. Wééé c'est bon d'avoir 17 ans :edente:

Truc, courage, pense aux figuiers, je te ferai des mojitos de princesse :bisou:

lila

lila
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Un gros :bisou: à toutes.
Pas trop le temps de passer, de participer, je vous lis en diagonale depuis finalement pas mal de semaines... Mais je pense à vous :inlove:

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Idem :bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Je viens de rentrer ce soir... et c'est fini mes vacances!!!
Je suis toute bronzée enfin, mais ça ne restera jamais jusqu'à la rentrée. C'est vraiment nul de partir en juillet (enfin, surtout de revenir en juillet)!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Comme Bicha, back, et comme l'impression que ça m'a pas suffit, ces ptites vacances de juillet. biz biz !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Je déteste les vacances de juillet. On m'a forcée, cette année. Deux premières semaines de juillet et impression de n'être pas partie et déjà redevenue blanche. J'ai toujours préférée partir les 3 dernières semaines d'août, après tout le monde.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

Pas faux. On est en vacances plus tôt, mais j'ai bien l'impression que les bénéfices de ces vacances fondent comme neige au soleil. (et aussi : ne PAS morceller ses semaines de vacances. Ne PAS refaire cette erreur stupide) :euh:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

3 semaines d'affilée, ça devrait etre le minimum syndical
ceci dit, on a morcellé cette année (2 semaines en juillet + 1 semaine en août) et j'adore cette idée de rentrer... et de repartir...

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

ah ben moi, je me bats pour partir en juillet depuis plusieurs années, mais comme on s'y prends toujours trop tard et que les collègues de matt, semblent être comme moi, y a jamais moyen. Et réellement j'aime pas partir en Août, y a plus de monde, et puis le retour est hard, trop de choses à faire pour préparer la rentrée en un laps de temps trops court, je me retrouve à travailler 16/17h par jour les 2 dernières semaines pour tout finir à temps pour la rentrée, du coup, je démarre l'année sur les rotules.
Par contre d'accord pour le morcelage des vacances ( qu'on a encore une fois été obligé de faire, cette année!) y a deux ans matt avait pris une semaine 3 fois au cours de l'été, il l'a payé toute l'année ensuite.

Smile

Smile
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

j'ai morcellé aussi cette année une semaine en juillet et 15 derniers jours des vacances scolaires + la rentrée.
Moi aussi j'aime l'idée de se dire qu'on a pas tt à fait terminé les vacances et puis bosser un peu en juillet et en aout c'est bien, c'est tranquille et on a l'impression d'avancer!

nastia

nastia
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

:ange:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

bouhouhou

ouais t'as raison toi la ramène pas!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact