Les filles, aujourd'hui je suis invitée à l'inauguration de la première boutique Beaba. Pour l'occasion, j'ai droit à -30% sur l'ensemble de la boutique.
Alors si vous avez des commandes, des trucs que vous voulez que j'achète pour vous, dites-le moi vite !!
Boutique Beaba - réduc de 30%
Ils ont des bibs non toxiques?
Aucune idée. En plus leur site est en pleine refonte.
Bouarf, allez, la flemme, je vais engraisser la pharmacie du coin :) quand je serai prête, je n'ai besoin que de petites choses pas chères.
Bon shopping!
Oh bah moi je n'ai plus besoin de puériculture... Je ne vais probablement rien acheter... Ou alors un Babycook pour le revendre sur eBay.
En parlant de ça...le babycook est plein de bisphénol A non ?
Dis pas ça je viens d'ouvrir le carton du mien et je fais plein de purées et compotes à mon titou!!! Il est tout neuf, édition limitée "mum save the cokings" il doit être sans non???
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Voilà un article un peu ancien. SUis un peu perdue mais apparemment si, il ya du bisphénol.
http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/12/05/bpa-babycook-beaba-bebe-bisphenol-conso-biberon/
Il est probable que les nouveaux Babycook soient sans BPA parce que la nana de chez Beaba m'a dit que tous leurs produits en étaient exempts.
D'ailleurs, j'ai vu à l'occase de cette visite des produits rigolos pour 2010.
Une gourde à compote maison, façon Pom'Pote. Vachement bien.
Une espèce de boule à thé mais pour mettre des épices dans le Babycook sans que bébé avale ensuite des graines de coriandre ou autres trucs pas top pour lui quand il mange lisse.
Et enfin une espèce de machine à expresso pour bébé au bib'. C'est dur à expliquer mais on met l'eau dedans, le bib' en-dessous avec le lait en poudre et c'est l'eau qui est chauffée, pas le bib' qui donc reste froid. Et ça fait aussi chauffe petit pot et il y a une coque de rangement pour biberons qui fait aussi stérilisateur au micro-ondes.
Bon, ça joue sur plein de trucs qui ne sont pas dans mes habitudes - ne pas allaiter, stériliser ou utiliser le micro-ondes, mais c'est quand même un produit astucieux.
J'ai vu aux Nouveaux Robinsons le 'temple bobos bio de Montreuil' des biberons en inox avec en plus un beau design
C'est peut être ceux là
Vous les connaissez peut être déjà ??
http://www.natiloo.com/biberon-organic-kidz-200ml-p-6102248.html?cPath=2_269
Oui je connais, j'en ai parlé dans mon compte-rendu de Playtime.
http://www.bebeguide.com/playtime-paris-2009-compte-rendu-et-choses-vues/
CA fait cher le biberon, dis-donc!
et puis moi, je trouve ca désagréable, de boire dans de l'alu, je trouve que ca donne un "goût" ou une "texture" bizarre à la boisson, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'aime pas.
(c'était ma minute désobligeante)
Nan je suis comme toi je n'aime pas ça du tout boire dans l'allu. Et puis c'est clair que ça fait cher le bib!
moi je me suis arrêtée devant car car je cherchais un cadeau de
naisance
je suis d'accord avec toi Bicha, ça a un goût...de camping?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
De colonie de vacances... quand on buvait dans les tasses en alu...
Je crois que ce qui me gènerait le plus, c'est de le pas voir le liquide à travers la paroie. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère quand même un matériau transparent. Mais par contre c'est vrai qu'ils ont un design super chouette!
C'est surtout pratique pour les déplacements non?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet