Jeudi après-midi je vais aller chez Bonton, rue de Grenelle. J'ai une invitation pour leur braderie (qui concerne les anciennes collections été/hiver).
Si cela intéresse l'une (ou plusieurs) d'entre vous, on peut y aller ensemble (il faut une invitation, enfin c'est ce qu'ils marquent sur le carton).
Braderie Bonton
Braderie Bonton
je suis partante...
Braderie Bonton
vers quelle heure y vas tu?
Braderie Bonton
Caramba, raté!
Braderie Bonton
Nastia, pourquoi raté ?
Likid, je ne sais pas encore. Probablement après le déjeuner.
Quelle heure t'arrangerait ?
Braderie Bonton
Je laisse ma place a Nastia si besoin , priorité aux futures grandes familles ;- )
Braderie Bonton
j'ai eu l'invitation, je sais pas encore si je vais pouvoir y aller...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Braderie Bonton
J'ai lu vite, mais apparemment ce n'est pas limité.
Je peux quand vous voulez à partir de 13h30!
Braderie Bonton
veinardes... j'avais un rdv juste à côté de leur boutique de Grenelle il y a 15 jours... j'ai essayé d'hypnotiser ma boss "emmène moi chez Bonton"... mais ça n'a pas marché. On est sorties du rdv et zou... on est reparties chez nous...
Braderie Bonton
Moi ça m'irait aussi, mais le carton doit être limité en nombre, non ?
Braderie Bonton
Bah en théorie il faut un carton par personne... et j'en ai qu'un. Et une carte de presse...
Mais à mon avis ils ne sont pas très regardant à l'entrée.
Braderie Bonton
Je ne sais pas car pour la VP Bensimon, ils sont hypers vigilants à l'entrée et matent chaque carton ...
Braderie Bonton
GRhh, sniffff je ne peux pas venir j'ai rdv a 15h00 pour les vaccins de Louise et j'avais zappé, ça va faire trop juste pour un aller retour.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet