Braderie chez Mamma Fashion

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de bicha.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pour les enceintes...
La boutique Mamma Fashion organise une braderie sur sa collection automne/hiver !!
http://tinyurl.com/af59lw

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

C'est coolos mais je tente d'arrêter d'acheter et de tenir avec le stock que j'ai...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

En fait je ne pensais pas à toi, tu es en fin de grossesse, je comprends que tu ne fasses plus d'achats.
Par contre il y a d'autres femmes enceintes ici...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Je sais! D'ailleurs, je prêterai mes trucs avec plaisir mais on changera de saison...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

eh Trucm...tu vas pas recommencer à me narguer là avec ton 36!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Si tu me voyais!!! Ma famille a halluciné ce week-end. Je pense avoir dépassé le bide de fin de grossesse de titi.

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 2 années

et moi si tu me voyais :fourire: :pleure: :pleure: :pleure:

en deux semaines j'ai pris 4 mois de bide (et cette fois j'exagère pas, demain j'essaie de mettre des tofs sur FB)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Je n'arrive plus à m'habiller, rien ne me plait, je ne trouve rien et je n'ai pas trop envie de me ruiner en fringues de grossesse car je me dis que celle-ci est probablement la dernière ...
Du coup, je me sens affreuse et je déprime à moitié !!

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Du coup tu pourrais acheter des fringues de grossesse pour te trouver jolie et les revendre ensuite...
Surtout que là avec la braderie c'est carrément moins cher !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Exactement! Moi je me suis lâchée...

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Je guette donc les photos sur FB!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Ha oui ????

Mais j'ai juste regardé vite fait et je n'ai craqué sur rien ...

J'attends le mardi de la rentrée pour que Léo soit à l'école et j'essaierai de faire un peu de shopping.
Déjà samedi, je vais chez le coiffeur ... On verra si j'arrive à faire qlq chose et à me trouver un peu mieux !!!!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

J'ai toujours adoré me saper enceinte !! On peut vraiment jouer avec son corps, c'est super fun.

Trucmuche, te connaissant, tu as peut-être un ventre énorme mais certainement pas des cuisses et un cul comme les miens ! Je suis sûre que tu n'as pris que dans le ventre (et les seins, j'imagine).

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Moi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ... Pour Léo, je n'avais pas tous ces problèmes, je me trouvais très très belle !!!!
Là je me trouve affreuse !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Muriel, attend un peu, le temps que le ventre soit vraiment une jolie boule ronde que tu pourras mouler ou dévoiler...Moi aussi j'adore me fringuer enceinte. Je suis en robe très courte tout le temps alors qu'en temps "normal", jamais!

Trucmuche

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Ouais ... :pleure:
Ceci dit, je n'ai pas l'impression qu'il n'est pas déjà bien rond !!!
Any way, je dois certainement ne pas être très bien pour d'autres raisons et du coup c'est mon physique qui prend ...
Dès mon retour de chez mes parents, je me fais une cure de copines, ça ira certainement mieux après.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Quand j'étais enceinte, je me trouvais affreuse... En plus j'avais coupé mes cheveux hyper courts juste avant d'apprendre la nouvelle! Bref, j'avais un visage de mec avec une coupe de mec...
Je n'ai pas non plus trop aimé m'habiller avec ce nouveau corps, mais il faut dire qu'en temps normal, je n'aime pas mon corps non plus, donc ça n'a rien arrangé!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

ben keskispasse Muriel????

Trucmuche

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Oups, je réponds tard mais je viens seulement maintenant de rentrer de chez mes parents.
Bah je ne sais pas, je pense que je déprime un peu ... Je ne vis pas super bien cette grossesse, je pense qu'elle est un peu compliquée pour moi, elle me renvoie à plein de choses.
Je n'ai pas l'habitude d'être en couple et encore moins d'être enceinte en couple (j'étais séparée du père de Léo depuis 1 semaine quand j'ai su que j'étais enceinte) alors je pense que je ne gère pas tout très bien ...
Noreddine est là et m'aide beaucoup, il a de super bons côtés mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas ...
Je reprends le boulot demain. Le soir, nous avons l'écho et ensuite je vais régler ma semaine avec des rdv copines. Je pense que ça me remontera bien le moral ... Bon rien de dramatique non plus, mais en gros, je me trouve moche, grosse (pas enceinte, je suis plutôt mince), je vieillis et je le vis mal :euh:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Tu en es à quel stade de grossesse, Muriel?
La période où le ventre-est-là-mais-pas-tout-à-fait est terrible, parce-que tu as une bouée, des bourrelets, et pas encore le joli profil rebondi de la femme enceinte.... et encore un peu la fatigue, les nausées, ou juste besoin de te faire au truc....
La meilleure période, je trouve, c'est entre 5 et 7 mois, quand tu as bien intégré la nouvelle, que ton ventre est joli, et que tu es encore mobile.
Et pour toi, tu as sans doute raison, il faut que tu intègres cet état inconnu de la grossesse partagée, en couple.

Et puis après, c'est clair, on vieillit :casse: , et les grossesses sont moins faciles! Je n'ai pas non plus bcp aimé ma dernière grossesse, je me sens 1000 fois mieux depuis que Léonard (le mien!) a pris "son indépendance"! (et pourtant, la bouée is back.... mais quand même, 1000 fois mieux!)
courage, et bonne semaine avec tes cops!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Merci.

Je suis enceinte de bientôt 5 mois.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Ca se voit pas sur les photos, t'as l'air pas mal et pas trop vieille quand même :edente: !!

Allez, bientôt il va faire beau, ca devrait aussi aider un peu quand même!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Bingo Bicha : ca matin, j'ai accompagné Léo à l'école et il faisait jour !
Ca change tout !!!!
Plus de lumière, moins de froid et le moral remonte déjà un peu ...

Merci pour les compliments, c'est gentil ... mais je trouve quand même qu'après 35 ans, une femme est un peu moins "bien" qu'avant !
Je vois que j'ai des rides autour des yeux, que je grossis plus qu'avant (en plus à 36 ans, j'ai connu Noreddine pour qui la bouffe a pas mal d'importance alors ça n'aide pas !!!), je trouve aussi que c'est plus difficile de s'habiller, de trouver un style sympa ... enfin, je crois que je vis mal d'approcher de la quarantaine ET de vivre une grossesse qui forcément transforme mon corps ET d'avoir un spectateur pour qui tt est nouveau aussi (Noreddine n'a pas d'enfant) ET de me dire que maintenant j'ai DES enfants (ce qui change tout) ...
Je suis passée en assez peu de temps de la single mum, assez dynamique, qui partait en vacances avec son fiston et ses copines à la famille de 4 personnes, assez traditionnelle.
Bien sur, je suis heureuse mais (et je l'écris parce que Noreddine ne connait pas ce site !!!) j'ai parfois de la nostalgie de ma période où je faisais ce que je voulais ...
Seule avec Léo, c'était différent : à ses 4 mois, on est parti chez mon ami d'enfance à Londres, puis à Teneriffe avec une copine. Il y avait tjrs plein de gens chez moi etc
Là non, on est ensemble. on fait presque tout ensemble et ce n'est pas toujours simple pour moi.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

et oui, la vie en couple... c'est bien mais c'est plus compliqué. Enfin je pense que seule, je n'aurais pas tenu le coup avec un bebe. Dejà quand mon cher part en reportage et me laisse seule avec les deux je suis sur les rotules, j'imagine même pas ce que ca pourrait etre si c'était comme ca tous les jours. Pour ca, les mères célibataires devraient avoir des autels partout et on devrait leur allumer des cierges.

Donc, plus compliqué à gérer mais je pense que ce sera plus facile aussi, d'avoir ton partenaire (le terme prend tout son sens). Dejà, t'auras pas à te lever tout le temps, mais une fois sur deux!!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact