Bree

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de flit.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Bree

Simone a dit :
Moi je n'arrive pas à convaincre ma moitié de prendre une aide à la maison. Et notre conflit chronique c'est le ménage. :gun:

même combat :soldat:
le pireeeeeeeeeeeee c'est qu'on a eu une femme de ménage en emménageant dans la maison (j'avais été catégorique : ok pour une maison de cette taille, mais je veux une femme de ménage !). C'était une perle, un espèce de speedy gonzales qui nettoyait nickel, de fond en comble, en 3h30 montre en main.
Elle nous a laissé tomber pour un emploi à temps complet (d'ailleurs, on l'avait poussée à avoir une situation + stable, C* lui avait fait un cv, une lettre de motiv)
ET depuis... LE NEANT ! Mon mec a dû estimer qu'en bossant à temps complet, avec des charrettes de temps à autre, 2 gosses, je devais vivre le ménage comme un loisir dominical !

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

Bree

:mechant: :mechant: :mechant: :mechant: et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

8 ans & 4 ans !

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Bree

lila a dit :

Mon mec a dû estimer qu'en bossant à temps complet, avec des charrettes de temps à autre, 2 gosses, je devais vivre le ménage comme un loisir dominical !

:dents: yeurk ! Rebellion !

J'ai accéléré la recherche de la femme de ménage en faisant le minimum depuis qu'on a emménagé dans la maison (mi-décembre) héhé !
Au début, j'avais du mal, mais finalement, j'ai laissé d'autres tâches m'occuper... Mon mec prend parfois l'éponge et l'aspi, mais c'est clair que c'est pas son passe-temps favori !
Résultat : on voit demain la dame qui devrait venir faire le ménage chez nous !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Bree

bonne tactique géralanne :P

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 1 année

Bree

ici, c ma nounou Bree! une killeeeeeeuse! c'est simple, je suis moi même assez maniaque et pourtant je dois souvent l'arrêter!
parfois g l'impression que c therapeutique chez elle! :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Bree

Je vous ai dit que Larissa préparait des crêpes tous les matins pour les 2 familles pendant ces vacances ?
OK, je sors :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Bree

Sumiko a dit :
Ben déjà se souvenir de quand on a passé l'aspi la dernière fois, c'est très fort :anonyme:

Emma, la fille qui vient faire le ménage chez moi quand j'en ai marre de tout et que je suis au bord du suicide, fait des heures par-ci par-là, si tu veux son tel pour un coup de clean irrégulièrement... (elle finance comme ça ses voyages de recherches en anthropologie, eh oui le monde tourne carré ma bonne dame), elle est super gentille, discrète etc... 10 euros/h.

cool Sumiko, j'ai vu ta Bree. Elle est très gentille en effet. Elle est pro et efficace, par contre, elle déplace les objets et ne les remet pas EXACTEMENT au même endroit. Une demie-Bree seulement. Mais ça va le faire, parce que vraiment sinon j'y passe ma vie. Merciiiiiiiiiiii.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

flit

flit
Posté il y a 1 année

Bree

je peux te proposer la mienne qui bosse dans le 15ème le samedi matin, et là pour le coup, je peux te promettre que tu pleureras si un jour elle ne vient pas!
j'en ai eu bcp, mais rien à voir avec elle!
elle ne tient pas en place! elle a fait du bbsitting chez ma cousine samedi soir, ni vu ni connu elle en a profité pour lui repasser tout son linge et ranger sa cuisine!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Bree

Tu parles de ta nounou ? Celle à qui j'ai filé des fringues ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bree

Cool Emma! je suis contente pour toi.

flit

flit
Posté il y a 1 année

Bree

Isis a dit :
Tu parles de ta nounou ? Celle à qui j'ai filé des fringues ?

ouiiii! c'est elle!
elle a bcp de soucis perso et elle n'arrive pas à joindre les deux bouts (elle doit aider sa famille au Pérou et faire vivre la sienne à Paris!)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact