Brunch folk à la Bellevilloise

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de flit.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dimanche 23, à 13h à la Bellevilloise, passe le duo néo-folk June et Jim. Je vous recommande à fond ce set, d'abord parce que June est une amie et que je lui fais la retape, mais aussi, et surtout! parce que c'est très très bien. C'est fascinant. Avec Jim, qui est espagnol et a un accent délicieux, ils jouent de tas d'instruments dont les notes s'ajoutent les unes aux autres grâce à un enregistrement en boucle, en live, sur lequel ils posent leurs voix. Les textes sont enchanteurs. Je suis ravie car pour des enfants c'est idéal, et d'ordinaire c'est le soir donc impossible d'amener fiston.
Pour écouter c'est là : www.myspace.com/juneetjim
Et la bellevilloise : http://www.labellevilloise.com/programmation.htm

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

mmmm, tentant.
il faut réserver, tu crois?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Aucune idée! Peut-être arriver avant pour bruncher... Je vais qd même appeler demain, pour me rencarder, je te dirai.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Tentant en effet mais mes finances ne me permettent pas un brunch à 3...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

faut toujours réserver à la Belleviloise, surtout pour le brunch du bas (l'electro ya moins de monde)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact