Bon finalement nous sommes allées chez Marianne dans le marais, classique mais toujours sympa
Brunch
Brunch
Miam! Ca me donne envie d'y retouner...Il n'y faisait pas trop froid (dans mon souvenir je me caille toujours là-bas)
Brunch
Je n'ai jamais adoré Marianne. J'ai toujours trouvé leur foie haché (mon petit plaisir personnel) hyper fadasse... Surtout comparé à celui de Florence Finkelsztein !!! Miiiiiammmm.... Voilà bien un truc qui me manque du Marais !!! (si vous avez des adresses pour du foie haché qui déchire dans le 17, je suis preneuse)
Brunch
J'en ai jamais mangé du foie haché dis donc...C'est cru?
Brunch
Euh non, c'est cuit. Avec des oignons et de l'oeuf, je crois. Vraiment, ça déchire ! Un grand classique de la cuisine ashkénaze.
Brunch
Miam...J'avais déjà faim mais là!!!
Brunch
Bonjour à tous!!!
Je vous conseille une adresse que je viens de tester où les brunchs (samedi et dimanche de 10h à 15h) sont supers:
Thé aux 3 Cerises
47 Avenue de Suffren
75007 PARIS
Le décor est superbe, les patisseries à tomber et le personnel charmant!!!
C'est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 19h et le week end de 10h à 19h
Un conseil n'hésitez pas!!
Brunch
Dans la série brunch SANS enfant, nous avons testé ce matin dans le cadre de nos qq jours childless (les derniers avant.... ouh là, longtemps!), le brunch de l'hôtel Murano: top! Finalement pas si hors de prix vu la bouffe (j'aurais aimé avoir + de capacité d'estomac, ça se limite de + en +) la déco nous a rappelé nos sorties new-yorkaises de quand on était jeunes et beaux et sans enfants, et on a bien rigolé quand on nous a ramené notre bétaillère remplie de sacs Ikéa entre une Aston Martin et une Ferrari!....
Brunch
écoute on l'a fait avec Sam alors qu'il était encore plus intenable que maintenant et franchement on s'en est bien sortis (l'hôtel aussi curieusement s'en est bien sorti
)
c'est assez cher mais c'est pas le genre de plan qu'on se fait toutes les semaines donc c'est vrai que ça vaut la peine!
si ça vous a plu je vous conseille celui du kube dans le 18 qui est tenu par les même proprio et aussi jouable avec des gnomes
Brunch
Franchement, c'est typiquement le genre d'endroits où je n'irais jamais avec les enfants, c'était plein de blondes anorexiques super lookées qui auraient fait direct un urticaire à la vue d'un gnome....
Je ne le ferais pas tous les jours, mais c'était.... dépaysant!
Brunch
Moi je rêve juste d'un brunch SANS enfants. (n'importe où, quoi, si seulement voulait bien les prendre, mes mômes)
Brunch
ce matin on s'est fait le brunch du Ritz (cadeau de mariage).
bon, varié, riche et fin à la fois. un (petit) espace pour les enfants avec des tonnes de bombecs, et une ambiance pas trop guindée. dans le genre topasse je préfère quand même le Murano.
et un kilo en plus, un!
Brunch
C'est genre horriblement cher ou c'est juste cher? Chaque année je me dis que je vais le faire pour mon anniversaire... ou alors celui du Crillon qui a l'air mortel aussi.
Brunch
100 par tête, 50 pour les enfants. Horriblement, je pense que c'est le terme!
il faut se le faire offrir, quoi!
Brunch
ah oui quand même...
j'étais restée à 60 par personne...
à mettre dans ma wish list!
Brunch
Et ça les vaut? (le Murano, que tu as l'air de préférer, est carrément moins cher!!)
Brunch
A ce prix là je préfère un bijou moi!!! (ou alors, bon, les deux
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Brunch
rien ne vaut un bon brunch...
(enfin si, mais quand même!)
mais je prefère ne pas avoir à choisir, donc je prends les deux aussi, puisque c'est un cadeau!!
Brunch
Il y a un espèce de truc genre américain qui vient d'ouvrir juste à côté de chez moi et ils font des brunches à 15 euros... J'ai bien envie de tester, j'aime bien aussi le concept classique du brunch avec des oeufs, des saucisses et des trucs sucrés...
Brunch
MIAM! J'ai faim!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Brunch
mathilde a dit :
Et ça les vaut? (le Murano, que tu as l'air de préférer, est carrément moins cher!!)
je ne peux pas honnêtement dire que ça les vaut et franchement je ne connait rien qui justifie un prix pareil!
le Murano (45 euros si je ne m'abuse) est quand même déjà vachement cher pour un brunch parisisien, mais je ne sais pas, il y a un truc dans l'atmosphère que j'apprécie plus...chill out, jazzy...niveau bouffe c'est évidemment plus raffiné au Ritz mais le Murano reste quand même canon!
perso je mettrai plutôt une somme pareil dans un bon diner dans un resto romantique
Brunch
ou alors le brunch après une nuit romantique au Ritz...
Brunch
bicha a dit :
ou alors le brunch après une nuit romantique au Ritz...![]()
Oui, ça c'est bien tentant !!!
Brunch
ça c'était la nuit de noces, avec méga brunch dans la chambre!!!
je me remarierai bien rien que pour ça! (et pour danser avec vous vu que je n'en ai pas eu l'occasion
Brunch
la prochaine sortie bbguide: sortie en boite avec Flit!
Brunch
et brunch le lendemain!!!
Brunch
Attendez que je dégonfle please!!!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet