J'ai enfin trouvé un mignon bureau pas cher pour Inès, grande écolière de CE1 bardée de devoirs.
http://bit.ly/936oRZ
Il est chou, non ?
Bureau (pour enfant)
Bureau (pour enfant)
adorable!
Bureau (pour enfant)
oui, c'est super le haut tableau !
Bureau (pour enfant)
hyper!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Bureau (pour enfant)
Bureau (pour enfant)
oui, très joli, ce qui me gène c'est qu'il n'y ait pas de tiroir fermé, pour cacher tout leur bazard.
Pour Albert, nous avons opté pour un pupitre vintage deux places avec les chaises intégrés et deux énormes caisses de rangement entièrement fermées, l'école des enfants vend ses vieux bureau à qui en veut! 50€ le bureau, il me reste à le repeindre, mais ça fait déjà un an qu'on l'a et je sais pas si il le sera un jour, et puis quelquepart, j'aime qu'il ait quelques grafittis, c'est un meuble qui a une histoire...
Joséphine a un bureau entièrement ouvert et je le regrette, c'est tellement pratique de pouvoir tout cacher!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Bureau (pour enfant)
oh, il est trop chouette Isis!!
j'adore les bureaux pour enfants! Steffde, je suis sure que j'aimerais trop celui de ton fiston, les bureaux à chaise intégrée me font craquer!
Bureau (pour enfant)
ben si t'en veux un il en reste plusieurs dizaines! suffit de venir le chercher à caen!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Bureau (pour enfant)
Benn ça m'aurait bien dit, mais ma Louloute est encore un peu petite et surtout, on a plus de place du tout dans sa chambre!!
Bureau (pour enfant)
Ben je l'ai déjà acheté, en fait. Mais moi ça ne me gène pas ce compartiment ouvert, au contraire. Et j'aime qu'il soit étroit ce bureau, les mètres carrés sont plus que comptés chez nous.
La seule chose qui me gène, en fait, c'est le dessus en ardoise. J'aime l'esthétique mais pas trop le concept pour un enfant scolarisé. Avec Amir on a convenu de ne pas lui dire qu'elle peut dessiner dessus parce que sinon, vive la poussière de craie sur les affaires d'école !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet