c la honte

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de emilie_loup.

flit

flit
Posté il y a 2 années

c la honte

je comprends pourquoi tu y tenais autant! c'est canon!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

c la honte

YYYYeahh merci les filles, c'est vrai qu'à la seconde où on l'a visité, on a craqué à fond sur cet appart.... surtout moi, vu les 25 apparts pas terribles que j'ai visité avant... limite horrifiée..

Les chambres sont tops, je vous mettrai les photos.. je pense qu'on y sera trèèèèès bien.... Espérons que le boulot suivra :batman:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

c la honte

En tout cas, à Lyon ça a l'air plus détendu qu'à Paris, au niveau des locs - aucun de vous n'a de boulot pour le moment... bon j'imagine que vos parents sont là en soutien mais tout de même à Paris ça serait plus compliqué de trouver un truc à louer, non ?
Et ça, c'est encore un bon point pour l'exfiltration hors de Paris !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

c la honte

Paris c'est sur c'est un degré au-dessus pour le côté compliqué dans la recherche d'apparts, j'ai tenté et visité avant l'option Lyon, mais c'est evidemment aussi plus cher, et y'a plus de dossiers pour le même appart.... c'est "plus", quoi...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

c la honte

Super beau, j'adore les couleurs super contrastées comme dans le salon, surtout dans de l'ancien.

Félicitations !

2 kids at home

Chipi

Chipi
Posté il y a 2 années

c la honte

Wow il est super!!! :nounours:

maman d'un petit pirate (juin 2007)et d'une petite poupée (Mai 2011)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

c la honte

Superbe!! Et en +, apparemment, vous avez le nez dans les arbres!....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

c la honte

mathilde a dit :
Superbe!! Et en +, apparemment, vous avez le nez dans les arbres!....

OUIP..! je trouve ça plutot cool aussi.... les arbres d'un côté, et le ciel de l'autre, vu que c'est des ptites maisonnettes plus basses..
Hâte d'être à la semaine prochaine, de voir si j'l'ai pas rêvé, et si y'a pas un cadavre dans le placard.. (ça se dit ça, nan ?..)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

c la honte

Super cet appart!!! Bon emménagement, alors!
Mon chéri, originaire de Lyon, me dit que c'est une bon quartier, ce sont les vrais lyonnais qui y vivent, c'est le vieux Lyon, c'EST Lyon, en fait!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact