... d'un peu partout mes fringues?!!
moi qui pensais être tranquille encore un peu, je finis le 3è mois, et zgloups, tout un tas de trucs ajustés me vont juste pas, ou alors je sens que le bouton du chemisier va sauter en réu...
vous avez commencé quand à changer de fringues, vous ?
et puis j'ai cherché un peu sur les posts du forum, j'ai trouvé des recos de sites en ligne, mais j'avoue qu'acheter sans essayer j'ose pas trop.. vous avez des boutiques préférées sur paris qui coûtent pas les yeux de la tête ? j'ai vu passé deux/trois noms, genre mama fashion et vert baudet
et euh... on a vraiment besoin de quoi en priorité, enceinte? j'imagine qu'il faut changer d'habits là où ça coince
genre les tops, et les trucs qui touchent au bidon... je me demande si les robes c'est pas le plus stratégique, histoire de régler le haut et le milieu en même temps...
ô mères et fashionistas expérimentées, répandez vos lumières sur vos suivantes éberluées

marrant...
)
)... et moi... ben je pouvais le remonter jusque SUR les seins, tu vois ? c'est seulement comme ça que ça me boudinait pas sur le ventre... et je pense pas que c'est le plan
Flux RSS pour ce sujet