Un peu dur pour Léonard (1h de taxi et d'embouteillages pour arriver dans le 17e, il s'est endormi 5mn avant d'arriver, et je l'ai réveillé pour la consult'....), mais elle m'a bcp plu. Très douce et très à l'écoute.
Ma nounou m'a dit que l'homéo l'avait sauvée d'un rhume permanent (et elle est dentiste, donc plutôt branchée allopathie), ça m'a remplie d'espoir!
Je n'ai pas encore réussi à récupérer tout ce qu'elle m'a prescrit, donc on ne commence le traitement que lundi, mais je vous dirai.... Merci en tous cas
(tu as eu mon sms ensuite Isis? Je devais refaire une plombe de taxi et libérer la nounou, donc ça faisait un peu juste...)
Cette nuit Léonard a été trop bizarre, il s'est réveillé à 4h et sa nuit était finie, un peu comme s'il subissait un décalage horaire.... heureusement qu'il n'avait pas encore pris ses dosettes d'homéo, sinon j'aurais hurlé à la sorcellerie!
Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.