Ca sent la fin...

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Muriel.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

Ca fait 4 soirs que titi ne veut pas téter et ce matin il a préféré un biberon! Je suis bien contente que la décision vienne de lui!
Je me demande simplement s'il aura assez de lait car il n'en boit pas énormément au biberon: 150ml à 4h et ce matin il a péniblement descendu 180...La pédiatre conseille 500ml/jour en plus des repas, ça me paraît énorme vu ce qu'il baffre!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

Le scénario semble idéal si la fin se passe en douceur.

Fiston... décembre 2008.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

yaourts, fromage...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

lait dans la purée....C top que ça vienne de lui!!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

La pédiatre a re précisé "1/2 litre de lait par jour, en plus des yaourts, fromages etc...", mouaif...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

Mouais. Les humains ont quand même tendance à consommer trop de lait de vache. Laisse Titou consommer ce dont il a envie/besoin, non ? Moi j'ai vraiment tendance à faire confiance à mes enfants, pour l'alimentation.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

Ouais, en fait j'insiste pas des masses. On est pas fan de lait de vache dans la famille...et on est pas en mauvaise santé pour autant!

Trucmuche

Muriel

Muriel
Posté il y a 1 année

Ca sent la fin...

Mon pédiatre avait dit 500 ml de lait/jour ou alors des produits lactés (ce que nous avons fait le temps qu'Ismaël s'habitue au lait infantile).

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact