Ca vous paraît faisable?

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de nastia.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Ca vous paraît faisable?

Lorsque number two sera né, je compte prendre un mois complètement off, puis recommencer à bosser de chez moi à mi-temps (Titi sera à l'école jusqu'en juin).
Je prendrais aussi le mois d'aout off, et dès septembre me remettrais à bosser à mi-temps de chez moi et ce jusqu'en janvier, date de mon retour au taf à plein temps ou aux 4/5eme, à voir.

Cette solution me semble bien pour moi, pour mes finances et pour la boîte que je dirige et les autres boîtes dont je gère le développement.

S'il le faut j'envisage tout à fait d'engager une nounou les 4 heures par jour que je vais bosser dès septembre...

Ca vous semble possible et gérable?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ca vous paraît faisable?

En fait, ça me semble un peu difficile les 2 premiers mois de faire autre chose que de t'occuper de ton bébé, surtout si tu allaites. Après, oui, ça me semble tout à fait possible.

Tu sais, tu auras plus important à penser que ton job. C'est ton enfant. Il comptera plus que le reste.

L'occasion aussi de vérifier la maxime : nul(le) n'est irremplaçable... Je suis sûre que ton boss peut trouver quelqu'un qui prenne le relais pendant deux mois. Ensuite, bosser à mi-temps de chez toi ça sera génial et c'est une excellente solution !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Ca vous paraît faisable?

Un mois c'est très court, je suis d'accord avec Isis. Et puis c'est important d'être dispo pour ton bébé et pas la tête ailleurs, tu riques le pétage de plombs rapide.
Après, le mi-temps de la maison est ma solution idéale!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

Ca vous paraît faisable?

Je rejoins les filles.
Il lui faut bien 2 mois pour débarquer correctement sur la planète à ce bébé. Et tu apprécieras aussi de na pas avoir 10000 contraintes à gérer.
Le mi-temps est une super solution. Je l'ai testé pour mon deuz', avec que du bénef !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Ca vous paraît faisable?

Ouais, un mois ou deux c'est kif kif et possible. Mais sans vouloir me vanter, non on ne peut vraiment pas envisager de me remplacer, pour des tas de raisons. Surtout pas pour deux mois!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Ca vous paraît faisable?

Ce n'est faisable qu'en sacrifiant ton bien-être ou celui du bébé. Après, tu gères tes priorités!
Ou alors il te faut 7 heures et pas 4 heures de nounou par jour, que tu puisses dormir.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact