ça y est.

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de Sumiko.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

ça y est.

Les filles, c'est.... j'ai enfin réussi. Après des années d'errance, de tâtonnements... de demi-joies, de déceptions. De matières premières flinguées, de contenants hasardeux. D'approximations, d'expériences... Alors que j'étais au bord de renoncer...:
J'ai ENFIN réussi Le Meilleur Gâteau Au Chocolat du Monde. Oui, je sais.

Craquant à l'extérieur, légèrement grillé. Puis une épaisse couche comme du brownie, puissamment chocolaté, beurré, sucré, moussu. Généreux. Presque.. paternel, je dirais. Et puis après, au milieu... Ah, le milieu... une onctuosité mi-cuite, qui s'offre comme un escargot praliné sous la langue. Qui fond, avec une saveur de noisette, et laisse un goût frais de glace au chocolat. Et même pas écoeurant. Je me tâte pour la quatrième part...

Voilà. C'est un grand moment, je suis émue, je voulais partager ça avec vous. Enfin... juste l'émotion hein. Parce que le gâteau.... :dents:

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

ça y est.

tu pourrais p'têt' traiter tes invitées VIP de ce soir avec quelques égards, et nous en amener une part :timide: nan??

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

ça y est.

Sum' ta description me laisse songeuse...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 1 année

ça y est.

allez, balance la recette...en privé bien sûr :anonyme: :batman:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

ça y est.

Vas-y, Sum', balance la recette !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

ça y est.

Allllllez, mince quoi! J'ai encore foiré un gâteau au choc ce week-end.... obligée de le recouvrir de chocolat fondu pour qu'il soit un minimum désirable :anonyme:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 1 année

ça y est.

franchement t'abuses Sum, on a deux forum privés et toujours aucune recette :mechant:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

ça y est.

Arrêtez je culpabilise.... Mais alors j'ai pas eu une seconde, après avoir accueilli QUATRE ENFANTS tout le week-end j'enchaîne sur une semaine vampirique le matin et pédagogique l'aprem. Je suis au bord de la mort et on n'est que, euh, lundi :anonyme: . Et dire que des femmes font ça TOUT LE TEMPS! Des répliquantes, à mon avis.

Cela étant je n'oublie pas les priorités et je vous concocte une recette aux petits oignons ;)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact