Cachemire

Commencé il y a 6 mois par flit. Dernière réponse de Likidvcel.

flit

flit
Posté il y a 6 mois

Cachemire

vous connaissez Cucinelli?

pfff...dur de trouver un truc qui vrille pas en deux minutes!

zavez testé ceux de monop ou uniqlo?

Bompart pas sure que ça tienne sur la durée et si je dois mettre une patate dedans autant que je puisse le garder longtemps

ça y est j'ai des problèmes de riches...Nastia va falloir que je me rapproche... :anonyme:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Je me faisais la même réflexion ce matin en remettant mon pauv' cachemire Zara, il a tenu trois hivers mais là il fait pitié...
Mon mec a un Bompard, ça tient pas franchement mieux, Monop il résiste pas mal pour le moment.
J'ai un Maje qui ne bouge pas, acheté en soldes.
Cucinelli je connais pas!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Amir a des cachemires Celio... (oui) qui tiennent bien. Le truc dingue.
J'ai un cachemire Bompard qui a bouloché super vite.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 6 mois

Cachemire

flit a dit :

ça y est j'ai des problèmes de riches...Nastia va falloir que je me rapproche... :anonyme:

:dents:
J'ai eu un cachemire Monop qui a viré guenille en 2 hivers. J'hésite à renouveler du coup...

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Ah oui fab a un célio et il tient vachement bien aussi.
Il a plein de trucs Célio, d'ailleurs. Leurs basiques sont chouettes, je trouve.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

Cachemire

J'arrive!
Alors: si on met une blinde, il faut acheter du cachemire ecossais. Ballantyne', Pringle, etc...
Le cachemire monop bouilloche ici aussi, là je porte un NKO pour homme qui tient la route.J'ai un Prada qui ne boulloche pas mais a perdu sa forme, donc bof aussi.
Les Ralph Lauren sont aussi chers que du cachemire ecossais, et c'est souvent la loterie...

Autrement, je suis outrée de me voir cataloguée spécialsite des problèmes de riches :)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 6 mois

Cachemire

nastia a dit :

Autrement, je suis outrée de me voir cataloguée spécialsite des problèmes de riches :)

:P

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 6 mois

Cachemire

nastia a dit :

alors décataloguons!!! par contre c'est bizarre comme tu y réponds à la perfection :dents:

merci les gonzes!!! je check!

(Celio ne font que les hommes, non?)

Isis

Isis
Posté il y a 6 mois

Cachemire

flit a dit :

(Celio ne font que les hommes, non?)

Oui, oui... c'était pour ajouter une petite touche de réponse inutile à l'ensemble... (j'y connais RIEN en cachemire)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

Cachemire

J'ai vu un cachemire Zara en vente dans un dépot vente donc déjà porté X fois, il était nickel, le Bompard à coté etait tout moche et bouloché

J'en ai jamais porté je ne sais donc pas ce que je perds ( mais ce que je gagne :heureux: ), j'achète souvent des pulls légers qui valent bcp moins cher qu'un cachemire mais que je dois renouveler selon l'usure.

Isis

Isis
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Smile : rien ne vaut le confort, la chaleur et la douceur d'un cachemire. Rien. Essaye, on en trouve des peu chers, maintenant.

vro

vro
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Nous aimerions aussi un cachemire chacun mais nous remettons toujours cette achat! Quand t'as goûté à ça tous les autres pulls te semblent moins doux, moins beaux tout nuls quoi! j'en ai un vieux pour sortir la poubelle tout troué ( 25 ans !!) mais pas portable dans la vie ;|

Et Monop? une de vous à testé?

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

flit

flit
Posté il y a 6 mois

Cachemire

vro a dit :
j'en ai un vieux pour sortir la poubelle tout troué ( 25 ans !!) mais pas portable dans la vie ;|

euh...ça mérite une tof ça!

leloustic

leloustic
Posté il y a 6 mois

Cachemire

G. a des cachemires de chez Status, ils sont top, ils ne boulochent pas encore (3 ans). Mais je les ai mis au congélateur pendant 1h (max).

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

Cachemire

leloustic a dit :
Mais je les ai mis au congélateur pendant 1h (max).

? :o
donc si j'y goute, va falloir que je mette mes pulls dans le congélo donc ? :?

leloustic

leloustic
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Ben moi je le fais hein, mais il y a des gens qui disent que il faut pas alors...

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

Cachemire

tu le fais pour que ça ne bouloche pas, c'est ça ?

ça me rappelle quand j'étais enfant et que je voyais ma mère étendre les pulls dehors même en hiver, on les oubliait jusqu'au soir ils étaient durs comme du bois, on avait peur qu'ils se cassent!

Du coup c'est peut être pour ça que mes pulls n'avaient pas de bouloches, trop maline ma reum :lol:

lul

lul
Posté il y a 6 mois

Cachemire

T'as qu'a achcter du Celio en taille XS... Moi je porte ceux de mon mec qui ne supporte meme pas le cachemire écossais (je le porte en ce moment) et il est juste génial. Difficile de porter autre chose après...

Deux filles, Paris.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Même mes gosses en ont...(ma belle-mère a du bon!)
Sinon Vro, oui Monop c'est pas mal.

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 6 mois

Cachemire

lul a dit :
T'as qu'a achcter du Celio en taille XS... Moi je porte ceux de mon mec qui ne supporte meme pas le cachemire écossais (je le porte en ce moment) et il est juste génial. Difficile de porter autre chose après...

et donc, ils sont bien chauds?

vro

vro
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Il est chaud selon le nombre de fils !
Je viens de mettre une info d'une vente sur mon blog, cela peut intêresser celles qui sont à la recherche d'un pull :heureux:

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

User has not uploaded an avatar

sydne
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Le cashmere Anglais (Glenmac) et italien (loro piana) sont vraiment les plus beaux. A côté le cachemire chinois est cher et de second choix. Désolée :)

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Bon, sydne, c'est sans doute de la pub, mais je cherchais la marque Glenmac, une merveille, j'en traîne un depuis 10 ans, seules les mites ont en eu raison.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 6 mois

Cachemire

Cachemireland. Impec monop idem mais Bompard déçu!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact