c'est la dernière semaine d'oscar chez l'assistante maternelle qui le garde depuis ses 5 mois
j'aimerais lui offrir un petit cadeau
any idea ?
(c'est une dame d'une cinquantaine d'années, toute simple... je sèche...)
cadeau assistante maternelle
Toujours le coup de la bougie parfumée ??
Tu as des photos d'eux deux?
tu prends une belle photo, que tu encadres dans un cadre en bois décoré/peint/dessiné par Oscar?
Dans le genre "cadeau qui plait en général", je propose l'assortiment de thé ou café, avec 2 jolies tasses ou mugs, le tout dans un joli paquet, voire une jolie corbeille selon l'endroit où tu fais préparer le tout...
Quand la nounou de fiston est partie, je lui ai offert un sac à main. Gros succès. Sinon un petit objet de maroquinerie, un porte-monnaie... Un joli foulard. Un bracelet. Un truc de femme quoi.
moi j'ajouterais en plus d'un petit cadeau de toi( foulards, parfum, maroquinerie, déco, bon pour un soin en institut, etc) un petit cadeau fait maison par oscar.
C'est ce que j'ai fait pour la fin de l'année avec les maîtresse et l'ass mat et ça a fait mouche.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Comme stef ! le petit cadeau de femme + le petit cadeau personnalisé.
Voir aussi, sur l'idée des photos, les objets a personnaliser (les mugs ou les calendriers) que les grands-mères apprécient généralement.
Bon cette fois c'est mon tour d'avoir besoin de conseils!
Stanou quitte le nounou à la fin du mois. Je cherche un truc sympa à lui offrir, sachant que, je le rappelle, c'est un homme!
Il a vraiment été génial, il adore Stan qui le lui rend bien.
Je voulais lui offrir une après midi karting avec son fils (qui a 8 ans) mais il a des problèmes de dos...
any ideas?
Fais lui un joli cadre avec une photo de Stanou, et un petit truc en plus... comme une écharpe...
Un bel agenda 2010, où tu glisses qq photos de ton fils...
Sinon offrir qqch qu'il puisse partager avec le sien, c'était bien.... Des places de spectacle?
Oui pas bête les places de spectacle. Je vais regarder ce qu'il y a dans le coin. Sinon je regardais du côté des coffrets Smartbox, mais c'est plutôt avec sa femme.
Les spectacles, c'est ce que je prefère comme cadeau. Je suis à fond cadeau immatériel cette année.
Arhhhhh je trouve pas grand chose sur Rennes...
Je vais continuer à fouiner!
J'ai finis par trouver pas mal de spectacles en fait. mais je ne sais pas si un petit garçon de 8 ans peut aller voir Gad Elmaleh? ou les Étoiles du Cirque de Péquin? Pis je me demande si ça vexerait pas sa femme? Mais avec sa femme ça fait un gros budget...
Le cirque c'est une super idée!! Je pense que sa femme comprendra, ne t'inquiète pas... Elle appréciera certainement le geste!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet