cadeaux de noel

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de mathilde.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

vous vous en sortez?
Je me disais qu'on pouvait peut-être se refiler nos idées...si ça vous dit! On s'est mis à plusieurs sur pas mal de cadeaux, car on en a énormément!
Alors...Ma maman aura une journée complète dans un spa qui se trouve dans un chateau avec gommage du corps, massage du dos, soin du visage, accès au sauna, à la piscine chauffée etc...
Mon père et ma BM snobs auront le coffret city guide vuitton.
Ma dmi soeur le coffret Josephine
Mon demi frère le coffret Jason Bourne
Mon frère et sa chéri qui attendent un bébé autour de Noël auront un bon pour des kilos de repassage pris à domicile
Mon beau-père LE cadeau de l'année le cadre numérique
Ma BM un appareil photos numérique
Mon titi, ma nièce, les filleuls, des joujoux c'est facile...
Il manque juste mon beauf et ma belle soeur...et la chérie de beau-papa mais ça sera assez facile, elle adore lire.
J'ai failli oublier mon chéri, je pense faire encadrer une photo qu'il a achetée lors d'un voyage, et des bricoles.

Et vous, vous vous en sortez?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Pour les enfants, pas un euro à sortir. Je suis une journaliste achetée...

Pour le reste, rien. On est ruinés au-delà de tout.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Pour la blonde: le tapis à dessiner avec de l'eau (à acheter) et un peluche de Maya l'abeille (son nec plus ultra) à trouver
Pour la brune: en fonction de ce que ma bm lui prendra (apareil photo ou trotinette), on prendra l'autre.
Belle mère, beaufs: mon chéri s'en charge.
mes parents: un livre photo plus des victuailles, et heureusement qu'ils sont loin!
mon chéri: une nuit dans un hotel sympa (il faut que je trouve en normandie, pas loin de la maison de vacances) comme l'année dernière...
Mais ca va être vraiment le service minimum. Pas les sous et pas envie d'acheter des choses pour montrer mon amour. Les filles n'ont besoin de rien (elles jouent encore vachement avec ses jouets, je ne vais pas en rajouter encore juste car c'est noel!) J'aime vraiment pas cet esprit consumériste à fond.

et donc tout ca reste à faire. Pas eu le temps.Je suis un peu The Grinch.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Moi, je bénis internet (surtout pour tous ceux que je ne vois pas cette année).

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Chez nous famille nombreuse aussi, on fait une chaine de cadeau (donc un seul cadeau à choisir avec un budget fixé) pour les transverses (frères / soeurs / beaufs et belles reus), ça nous évite la ruine. Moi je m'occupe d'un de mes frères et j'ai décidé de lui tricoter un ens. bonnet / écharpe dans une belle laine rowan.

Pour ma mère, un APN compact + clé usb grande capacité
Dad ? pas trouvé

Les petits des joujoux of course ! mais en cadeaux communs pôur faire un truc plus gros.

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Rowan...Mhhhhhhhhhh! (à propos j'ai attaqué samedi le nid d'ange en bouton d'or blanc cassé, douuuuuuuux)

Trucmuche

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Moi, comme Bicha, ça me saoûle de plus en plus cette "obligation" de cadeaux à Noël. Je préfère acheter au coup par coup quand je vois quelque chose qui plairait à quelqu'un. J'ai même pas d'idées pour moi. Je retarde le moment de faire des achats... et je vais m'en mordre les doigts je crois.

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

pareil, je n'ai pas encore UN seul cadeau...
Mais j'ai décreté que je n'allais pas faire un seul magasin. donc ce sera internet ou rien. Et si mon chéri veut, ben qu'il y aille. De tt facon il sera en reportage la semaine prochaine, donc pas le temps non plus (ou alors on aura tous des blouses roumaines comme cadeaux)

lila

lila
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

moi ça me saoûle royal aussi (et je suis polie ! :monster: :monster: :monster: :monster: ) cette course effrénée aux cadeaux... si je pouvais, je crois que je m'exilerais avec toute ma petite famillle à l'autre bout de la planète...
je suis contre l'idée de "je te montre combien je t'aime en t'offrant un gros cadeau", je suis plutôt dans le trip "comment trouver un petit cadeau sympa, pas cher et qui fasse plaisir"... surtout qu'on n'a pas un budget délire...

et là je me heurte de plein fouet à ma belle-mère et à ma belle soeur (sponsorisée par sa mère => budget à rallonge) qui claquent un max à Noël... cette année, c'est cadeau commun... et je me refuse à participer aux cadeaux hors budget qu'ils ont trouvé : un écran LCD pour mon beau-frère (étudiant... qd j'étais étudiante, je n'avais pas de télé moi !), un GPS pour ma belle mère (qui peut se le payer quand elle veut), un sac de golf pour mon beau père... BREF prise de tête en perspective avec mon homme pour déterminer notre participation à ces cadeaux

et ça me fout d'autant plus en rogne que de mon côté tout est plus raisonnable (et raisonné)because no money ;) : on fait des cadeaux aux enfants (les 2 miens et celui de mon frère) et on fait une chaine de cadeaux pour les adultes.
j'ai prévu d'offrir des livres à mes enfants et des Playmobil (achetés sur Ebay).
et pour mon homme, je sèche un peu... j'aurais voulu lui offrir un w/e à Londres... mais vu que les fonds sont bas, ça sera prbablement un bouquin (un Taschen) et une nuit d'amour :amoureux: :dents:

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

moi je suis à fond sur la nuit d'amour fou!
(le rapport cout/bénéfice est plus qu'avantageux, et c'est vraiment de ca dont on a envie/besoin).

c'est dommage qu'on puisse pas faire ca pour les autres... (enfin moi j'aurais pas envie)

lila

lila
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

bicha a dit :
moi je suis à fond sur la nuit d'amour fou!
(le rapport cout/bénéfice est plus qu'avantageux, et c'est vraiment de ca dont on a envie/besoin).

:dents: :dents: mon homme aussi !!!!

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

bicha a dit :

c'est dommage qu'on puisse pas faire ca pour les autres... (enfin moi j'aurais pas envie)

:lol:
j'aurais pas forcément envie non plus...
mais on pourrait instaurer les gros calins avec les gens qu'on aime : je te prends dans mes bras, je te serre très fort, je te dis combien je t'aime
ceci dit, ça créérait des jaloux !

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Mais ca, je le fais deja... et j'aimerais pas le faire avec certains membres de ma belle famille...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

idem!

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Pour Nastia le carrosse télécommandé dont elle rêve est commandé sur Amazon.
Des figurines Barbapapa pour Varia, qui passe son temps à jouer avec un mélange de Samsam, playmobil et petits ours bruns.
Pour chéri un ordi de plongée, je ne sais même pas où ça s'achète ni combien ça coûte.
Ma mère est contre les cadeaux, ma soeur aussi.
Sans doute un livre, disque ou un coffret DVD pour mon père. Il ne se déplace que très peu et depuis sa maladie, passe sa vie à lire et à écouter de la musique.
Pour beau-papa, sans doute un livre choisi par son fils.
Pour belle-maman, n'importe quoi depuis qu'une année elle m'a rendu une bague ancienne achetée pour elle à Drouot et remontée (pour ne pas gâcher, comme elle ne l'aimait pas...)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Elle t'as RENDU son cadeau??? Une bague ancienne, choisie, remontée?
J'hallucine et te décerne la palme des BM...

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

achète lui un truc bien ripou! :mechant:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Pour Pupuce, une mini poussette pour son bébé et un jeu avec des lacets (elle passe sa vie à jouer avec les lacets de ses chaussures)
Pour mon monsieur bah, j'sais pas encore.. peut etre des places de concert, mais j'ai rien trouvé de super excitant.
Sinon des jeux de société marrants pour un peu tout le monde (mon frère ma soeur et leurs amoureux, mon beau-père, des potes...), une ptite robe pull pour ma nièce et ma maman nous a envoyé sa lettre au père noël, donc probablement le tome 3 de millénium + autre chose (on fait des cadeaux communs avec mes frères et soeurs)
Ah oui, des bouquins pour ma belle soeur et son copain, et des joujous pour les petits.. Ca en fait des cadeaux...
Mais même si je trouve cette frénésie consommatrice hallucinante et craignos, surtout parce qu'on a l'impression qu'il FAUT acheter des cadeaux, finalement, j'aime bien aller acheter et surtout offrir des cadeaux aux gens que j'aime.. L'esprit de noël souffle en moi!! :dents:
C'est juste que c'est chaud pour le compte en banque :dead:

Et oui, Nastia, ta belle-mère mérite la palme sur ce coup là... C'est hallucinant.. Qu'est ce que tu as dit quand elle te l'a rendu??

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

joliemome

joliemome
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Ici, famille nombreuse oblige, on ne gâte que les enfants. Et mine de rien, y en a 11 quand même et ils seront 13 l'an prochain !!! :o Il m'en reste 3 à gâter et quelques babioles de + pour mes monstres.

Katia, heureuse maman de 3 crapouilles...

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Ahahaha Nastia et sa BM, je crois qu'on pourrait en faire un film :lol:
Flit, ça ferait un bon sujet de scénar pour ton chéri? (ou pour toi :timide: ?!)

Ici finalement on n'a pas limité le nombre des cadeaux pour les enfants, mais le montant, et ça fait du bien de ne plus chercher le top cadeau chérot!
Merci internet, j'ai presque fini sans me déplacer.
J'ai aussi trouvé mes cadeaux :heureux: :heureux: (ne reste plus qu'à envoyer des images subdiminales à Nico pour qu'il fonce droit dessus me les acheter!!)

Plein de petits jeux ou dvds pour les enfants, bijoux, Tshirts, ou petits cadeaux design pour les autres, le plus dur, c'est Nico.... il se fout des fringues, le bon pour le massage Nickel de l'an dernier est toujours sur le frigo, ce qui le botte ce sont les trucs de geek (mais difficile de tomber sur LE bon truc sans aide), ou une Aston Martin ;)
Je pense que la nuit d'amour torride lui plairait à fond mais j'avoue qu'avec mon gros bidon, et en songeant à ce qui m'attend avec le sumo à sortir fin janvier, je ne sais pas trop si un truc vraiment top glamour est envisageable en 2009 ;| ;|

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

mathilde a dit :

Flit, ça ferait un bon sujet de scénar pour ton chéri? (ou pour toi :timide: ?!)

tu as deviné le sujet du prochain film de mister! la belle-famille (et la famille en général! can't live with or without and can't kill it!) :euh:

l'aston martin je prends aussi si tu as une réduc de groupe :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Mmmmh ici je sais pas trop encore, je suis bien bien fauchée donc ça va être des petites choses, des livres, des petits accessoires, des disques... Pour fiston un costume de chevalier, un robot, un jeu des petits chevaux, des livres dont un qui explique bien comment on vivait au Moyen-Âge.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

ici, c'est un peu la loose !!!

pas trop de thunes, mais des anniversaires clés à fêter.... 30 ans pour mon chéri, 1 an pour Lino, tout ça en plus de noël of course. GREAT.

Donc bon ça va être cadeau groupé déjà.... et après... je suis en panne d'idées. Pas pour Lino, là j'aurai 10 000 envies. J'hésite entre les super-cubes Uncle Goose dénichés par Isis, (à quel âge d'ailleurs, il empilent les cubes les bébés ? Lino commence à faire comme nous et coller les cubes les uns sur les autres) ou alors un lapin à bascule (ouais, marre de l'éternel cheval....) ou alors une grosse veilleuse champignon ou alors une sorte de voiture en bois avec une micro remorque.. mais ça, ça coute un bras, alors... c'est juste histoire de le coller au moins dans ma liste.. :|
... et des ptits livres.

Pour chéri... niet, nada... rien.. c la panne.

et le reste de la famille, on groupe tout.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Eh tu charries, on t'a filé plein d'idées pour ton mec!! ;)

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

je sais bien !!! ce qui montre la gravité de la chose !!..
:? :P :|

pas dans la mmmmmm

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Belle-maman est hors catégorie, Flit dit à ton mec que je fais consultante quand il veut sur son film!
Elle me l'a rendue en m'expliquant qu'elle ne la portait pas et que c'était gâcher, que je n'avais qu'à la porter. Je l'avais vraiment choisie pour elle, une perle marrante avec des brillants en étoile autour, pas mon style du tout!
Alors je la garde pour Nastia, qui a le même style physique qu'elle, grande gigue, j'imagine que ça lui ira.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Pour Lino un porteur ou truc à pousser/trainer. Dès qu'ils marchent, ils adorent transporter les choses. Ma blonde fait ca avec des chaises, la poussette des doudous, la grande poussette...

Pour ton chéri, t'es dans la ...!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Siana si tu as besoin d'un porteur j'ai un camion en plastoc (avec petit volant et coffre à secrets...) qui n'a l'air de rien mais qui a fait le bonheur de mon fils... Si tu le veux je te le donne le 19.

Si ça intéresse qqun, j'ai aussi une marche qui m'encombre (pour se réhausser devant le lavabo par ex)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

Mathilde: "le bon pour le massage Nickel de l'an dernier est toujours sur le frigo": chez nous il est sur le bureau depuis la fête des pères!!!!!
J'te jure... (en plus, moi j'ai tjrs pas eu mon cadeau de noel de l'an dernier hein!!!)

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

cadeaux de noel

En meme temps vous êtes sûres que ça les fait kiffer d'y aller?.... ("Nickel", quand meme.... quel nom....).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact