Cadeaux des nains

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de lilie78.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Ils veulent quoi, vos enfants, pour Noël?...
Fiston a découpé plein de petites images de ses cadeaux désirés, qu'il a collés avec amour sur une immense feuille.... Au début je ne faisais pas gaffe, ça l'occupait, mais quand je l'ai vu contempler sa liste hypnotisé et ravi, j'ai réalisé qu'il attendait vraiment tous ces trucs.. Avec angoisse, j'ai regardé.... C'est gérable.
Il y a plein d'épées, boucliers, figurines de chevaliers qu'il a déjà, ça on peut zapper. Des MegaTransformers au sujet desquels je lui ai fait remarqué que c'était à partir de 6 ans (et comme chacun sait le Père Noël est légaliste). Des oeufs de dragons (Monop')....
Et le truc principal, c'est la Pyramide Playmobil. Quelqu'un a expérimenté la chose dans le coin?
(c'est gros?)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Je crois que la brune la veut aussi... enfin elle veut tout ce qui ressemble à une maison avec des bonhommes.

Si non, ici, c'est dinosaures, circuits de train et vélo.

Et du coup je fais la liste pour les oncles, tantes, etc etc etc. Mais pour la blonde, je ne sais pas du tout ce qu'elle voudrait.

(oui, c'est moi qui avait dit: de l'immatériel, de l'amour, des souvenirs...)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

En fait j'en sais rien.
De ce qu'ils veulent.
Inès a fait une liste remplie de Petshops et de clinique vétérinaire Playmobil.

Ah ! Et sinon je passe tous les jours devant la pyramide Playmo, c'est pas trop gros.

Quant à Augustin, je crois qu'il rêve du château-fort Playmo. Je vais essayer de trouver la version petite.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Pour Nastia, Marie-Françoise la poupée, et un appareil photo.
Varia veut plein de petits Sam Sam

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

J'ai pris la pyramide pour Léo, le carton est immense mais la pyramide OK. Je lui ai aussi pris une DS et des jeux...

Pour Lucie je ne sais pas encore : elle n'aime pas les jeux de filles. Donc peut-être une ferme avec des animaux et comme elle eime bcp jouer dehors, une maison à mettre ds le jardin...mais bon je n'ai pas non plus trop envie d'investir car son jeu préféré reste quand même de jouer avec les jeux de son frère !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

nastia a dit :
Varia veut plein de petits Sam Sam

:dents: :dents: :dents: j'adore !
(le "papa" de SamSam est un copain)

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Lila, nannnnn, j'y crois pas! veinarde!
Il fait des samsam dédicacés? :timide:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Isis a dit :

Quant à Augustin, je crois qu'il rêve du château-fort Playmo. Je vais essayer de trouver la version petite.

Elle existe la version petite du chateau fort?? :o

Mois aussi je ne sais absolument pas ce qu'ils veulent en fait le grand nous a rien demandé et il sait que le PN n'existe pas et le petit il voulait la pyramide ensuite le chateau après le cirque et ensuite le...de Playmo ...donc au petit j'ai choisi d'acheter la caserne de pompier avec plein de pompiers, le camion pompier et autres accessoires pompiers de Playmo,je souhaiterai lui acheter l'hélico aussi mais on verra... à mon avis il va passer outre pour le chateau (et tt le reste d'ailleurs) et pour le grand un appareil photo et un Scrabble classique pour le moment.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

ahhhhhhhh, le "papa" de SamSam, mon héros!!

Ma blonde est aussi à fond SamSam en ce moment.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

http://www.samsam.fr/auth.php

pour celles qui ne connaissent pas comme moi..en tout cas j'en ai jamais entendu parler à la maison!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

lilie78 a dit :
en tout cas j'en ai jamais entendu parler à la maison!

De SamSam ??? :o

C'est le Dieu en devenir d'Augustin (il est encore à Petit Ours Brun et Barbapapa, mais on sent une poussée de SamSam).

Pour découvrir le travail du "papa" de SamSam : http://www.sergebloch.net/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

c'est le nouveau "papa" que je connais, celui qui l'a créé en 3D et qui réalise le dessin animé dont nos petits sont fans
mon O* en est FAN absolu
sa soeur aussi d'ailleurs
et nous aussi :heureux:

pour les cadeaux de noel des nains, je sèche un peu...
ma grande veut un journal intime !!! et des tas de trucs en rapport avec des chevaux...
mon petit ne s'exprime pas trop, il veut juste ;) tt ce qui passe à la télé... je m'oriente vers un déguisement de zorro
et des talkies walkies pour tous les 2

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Louis aussi est super fan de Samsam, et moi aussi d'ailleurs...!
On a même les verres à moutarde! :anonyme:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Comme Lino ne "formule" encore pas de souhaits particuliers pour Noel.... je lui ai concocté un petit menu maison.... en fonction de ce à quoi il aime jouer en ce moment. Du coup j'ai choppé sur ebay des jouets fisher price 1972... de bien meilleure qualité que bcp de jouets d'aujourd'hui.. il a trouvé avec bonheur chez des amis de mes parents la ferme Fisher Price 1972 avec les animaux, etc... avec laquelle il a joué tout le week-end.

Du coup je l'ai retrouvé sur ebay, et j'ai déniché des pépites inconnues : le safari et l'aeroport fisher.... top.

Sinon il est fan absolu des animaux Schleich qu'il ne quitte presque jamais, donc je vais lui racheter quelques paires maman-bébé.

Pour ma petite niece, j'ai retrouvé la citrouille Vulli et l'arbre magique.... sa mere a deja hate d'être a noel pour y rejouer avec sa fille..... Noel Vintage cette année !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Rhaaa l'arbre magique... Des heures et des heures, j'y passais à jouer...

Louis aura un garage, parce qu'il a des tonnes de voitures et là, je dis Stop!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Titi nous a pas mal surpris lorsqu'il a fait sa liste: il a découpé des tas de trucs, et en les collant, je lui ai dit que comme il y en avait beaucoup ça serait bien de mettre en premier ceux qu'il préfère...je pensais qu'il collerait les pokémon, transformers, spiderman, eh bien non, il a mis avant tout des jeux de société, un kit de magie, un mandala, des kapla, et un légo...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Stanou aura un tracteur Playmobil, et un petit train Ikéa, et pleins de petites merdouilles style coloriage Cars, poncho Cars, livres etc.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Cadeaux des nains

Honte à moi, la mère qui ne savait même pas qu'il y avait un Samsam qui trainait dans un des tiroirs de jouets de ses mômes.....mais bon ils ont tellement de jouets aussi! :beurk:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact