cadeaux noël

Commencé il y a 1 année par taupe-taupe. Dernière réponse de nastia.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Je me suis promis que cette fois, ce serait fait avant le jour J ...

Vous avez un lecteur CD pour enfant à me conseiller ? D'autre part, S parle de trottinette depuis des mois et des mois... Je suis hyper pour, mais je me vois mal gérer S sur son engin diabolique pendant que je pousse F dans la poussette. Vous faites comment ?

Il me manque 4 conneries pour mon calendrier de l'Avent. Des idées ?
Pour vos mecs, vous avez des idées ? Nous on ne se fait jamais de cadeaux à Noël, mais son anniv est le 20, donc c'est kif kif ...

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Le seul lecteur CD qui dure entre les mains des affreux jojos, c'est celui-là http://shoponline.muji.fr/product_info.php?cPath=8&products_id=755
Il est TRES cher, mais sa durée de vie étant 10 fois supérieure à celle d'un lecteur-cd pour enfant, ça peut valoir le coup quand même....

Pour la trottinette, pas de solution, j'autorise Emilien à la prendre quand je pars en expé avec les 3, mais pas encore Anatole (6 mois de + que ta S), qui reste au stade de l'entraînement en bas de l'immeuble (c'est bien pratique, on a un jardin de copro dans lequel ils ne risquent rien)

Et pour le reste, peux pas t'aider, j'ai encore rien fait qui ai rapport de près ou de loin avec Noël (à part m'acheter des shoes :ange: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

On a tué deux lecteurs CD jusqu'ici...Mathilde, je vais tenter ta solution dans leur future chambre!
Varia fait de la trottinette sagement, pas trop loin de la poussette.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Pareil pour la trotinette, Louis est assez sage, il ne s'éloigne pas. Mais à vrai dire il ne maitrise pas tout à fait l'engin, donc il reste à proximité.
Essaye de trouver un modèle assez stable, pas trop léger, pour éviter les chutes!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Les miennes ce sont des adeptes de la trottinette, et le stop avant la fin du trottoir systématique (Pavlov quand tu nous tiens).

PAr contre, il faut prendre celle ci (enfin tu fais ce que tu veux):

http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_trottinette_micro_mini_bleu__enfa_773_0.php

car c'est la seule à 3 roues qui n'oblige pas les enfants à écarter le pied à l'arrière, et elle est super stable. Et increvable, la grande l'a utilisé presque 2 ans limite tous les jours, et là la blonde s'en sert hyper souvent aussi. La même!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Ce lecteur cd muji, j'en rêve pour les enfants, mais ce prix...du coup j'en ai mis un autre sur la liste de titou, il servira aux trois jusqu'à ce qu'il casse! (titi a usé le sien en 2 ans). J'ai trouvé le modèle sur amazon: http://tinyurl.com/2afjrpy (j'espère juste que quelqu'un va le choisir!!!)

sinon, pour la trottinette, prends celle de bicha!!! Je pense que S saura rapidement obeir, sinon, hop, trottinette sur la poussette et S à la main!!! Il faudra vous entrainer quand vous serez 4.

Pour le reste de mes cadeaux, rien de génial mais connaissant (un peu) ton mec je me dis que tu devrais cliquer sur les tweets de bebe guide, là, à droite...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Vous écoutez encore des CD ? Chez nous tout est immédiatement basculé au format mp3... et je cherche pour les enfants un lecteur où je puisse insérer une clé USB...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

A propos de cadeau de Noël, à votre avis, que pourrais-je offrir à ma soeur qui va avoir son bébé fin janvier, sachant qu'elle récupère beaucoup de choses à moi (vêtements, porte-bébé), à une copine (écharpe), qu'elle est encore assez mal à l'aise avec l'idée du tire-lait, même si elle souhaite allaiter, qu'elle a très très peu de place à la maison pour caser du matériel encombrant, etc... ?
Elle est très très maman-nature!

Je voulais lui offrir des couches Hamac (enfin un lot de 2 car au-delà c'est hors budget), mais elle souhaiterait d'abord essayer différentes couches en empruntant à droite-à gauche avant qu'on investisse dedans, pour être sûre que ça lui convienne.

Mon budget est de 50 euros maximum, la fin d'année est hard core!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

une peau d'agneau?
j'ai jamais utilisée mais les mamans "natures" adorent en général.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Alors moi j'offre des photos ;)
Des photos grand format sous cadre, des diptyques photo/dessin, des triptyques cinétiques, et des livres-albums!
Le tout, bien entendu, tiré par mes soins (hormis les livres et qq tirages couleurs).
D'ailleurs..... faut que je m'y mette sévèrement!! :euh:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Isis, pas bête le coup du lecteur MP3 mais ça veut dire qu'on devrait mettre les 30 cd qu'on a pour les enfants sur notre ordi, puis sur un lecteur...
J'ai vu ça, sinon:
http://tinyurl.com/353noer

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

User has not uploaded an avatar

Hanae
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Je me permets de sortir du bois, car Trucmuche, nous avions acheté un poste cd identique chez carrefour (même forme, même boutons, seule la couleur changeait). Il a tenu... 1 mois à peu près. En ayant une utilisation normale.
Du coup, comme ça avait bien plu à mon fils, on en a repris un, mais celui-ci cette fois : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/mediatheque-jeux-videos/audio-photos/ref-092963-Lecteur-CD.htm
En espérant qu'il soit un peu plus solide.
Si je ne l'avais pas acheté, j'aurais peut-être pris le 1er chez amazon.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

merci de l'info Hanae!

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

J'ai un lecteur Philips lambda que mon frère avait offert pour la naissance de mon fils, ce n'est pas un modèle enfant. Il fonctionne bien.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Oui idem Vro Phillips qui fait Cd et MP3 achete chez carrouf

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Je viens de voir qu'éveil et jeux en faisait un. Je vais creuser de ce côté là.
Je retiens l'idée de ta trottinette Bicha.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Taupe-taupe, regarde:
http://tinyurl.com/34vwnmx
Je fonds...

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Ouais!! il est marrant celui ci!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

User has not uploaded an avatar

pommekiwi
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

Bonjour,
moi j'ai trouvé un site sympa qui fait des cadeaux en corbeille pour les bébés, les enfants et pour le bien-être. [PUB SAUVAGE]
je vais prendre la corbeille secrets de princesse pour ma nièce: pour 35 euros, y a plein de trucs de disney princesses:papier à lettre, journal intime, montre... dans une jolie corbeille. Dommage que j'ai qu'une nièce, j'aurais bien voulu faire d'autres princesses heureuses!!!
Et puis j'y retourne en février, ma meilleure amie va accoucher et il y a des super cadeaux de naissance et on peut ajouter des trucs personnalisés ou demander des idées directement à la boutique!

bye bye et bonnes courses de noël (g presque fini, ouf!)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

ça a l'air super ton site !! J'espère que t'as plein d'autres copines qui vont accoucher, tu pourras y aller super souvent comme ça :edente:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

cadeaux noël

:lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact