Je cherche pour des raisons inavouables, des cafés dans Paris qui soient à peu près "child friendly", avec de l'espace, ou il y ait pas grand monde et où l'on puisse se réunir à plusieurs...
vous connaissez?

Cafés à Paris
Je cherche pour des raisons inavouables, des cafés dans Paris qui soient à peu près "child friendly", avec de l'espace, ou il y ait pas grand monde et où l'on puisse se réunir à plusieurs...
vous connaissez?
Cafés à Paris
Pour les plastiquer de manière à ce qu'il n'y ait plus que le tien?
Cafés à Paris
Sinon je dirais L'Entrepôt, mais le plastique pas, steuplaît, j'l'aime bien
Cafés à Paris
Il y a le café zoide dans le 19ème (je n'y suis jamais allée, donc j'sais pas si c'est grand) : http://www.cafezoide.asso.fr/
SInon, euh... ça? http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/la-luciole_95627/Profil-Lieu
Et après et ben, ça tiens : http://www.lepoussettecafe.com/
Cafés à Paris
Dans le 14è au cas où tu connaîtrais pas (après tout, n'est-ce pas, tu n'es pas du coin, l'exotisme hein ça a ses revers de médaille, je rigole, je sais pas ce que j'ai, je crois que j'ai abusé du Tabasco, qui remplace dorénavant le beurre-le sel-l'huile d'olive, donc ça fait beaucoup, bref), rue Francis-de-Pressenssé donc, vers Plaisance, qui a l'incroyable qualité de se situer pas très loin de chez moi.
Cafés à Paris
Non mais, pffff, je recommence:
je cherche à recevoir des amis et ses enfants là, tout de suite. Où je peux organiser quelque chose dans le genre?
pas d'endroits pour enfants, mais des endroits où on ne se fera pas jeter des pierres...
et j'avais marqué l'entrepot dans ma liste
Cafés à Paris
Mais tu veux organiser un truc avec plein de gens? Genre un après midi?
Nous on a organisé le "baptême" de Poulette (enfin, une après midi avec nos potes parisiens et leurs enfants histoire de fêter le fait que Poulette ait un parrain et une marraine) dans un bar/rade près de chez nous : le quai ouest quai de valmy. on était genre une trentaine, et la canal était piéton, donc les enfants pouvait jouer dehors, c'était cool!
Enfin si ça se trouve j'ai rien capté à ce que tu veux faire
Cafés à Paris
Tu as aussi les cafés de la rue Brisemiche, comme Dame Tartine, à côté de Beaubourg devant la fontaine Nikki de St Phalle : les parents prennent l'apéro en terrasse et les mômes scotchent devant la fontaine et jouent autour. Mais il fait encore un peu frais pour ça....
Dans le même genre, les cafés des jardins du Palais Royal, mon repaire aux beaux jours : les enfants ont le jardin pour jouer et c'est so peacefull. Il y a aussi le salon de thé de la rue Vivienne, certainement moins child friendly cependant. J'aime bcp le café situé à l'entrée de la galerie, quand on entre par la rue des petits champs, ils sont très sympas et il y a pas mal de place, mais je ne sais pas si on peut débarquer avec une tribu bruyante.
Aussi, les cafés du jardin des Tuileries. Mais il y a plus de monde. J'aimais bien le Véry mais il a été remplacé par un truc Italien.
Cafés à Paris
C'est tout à fait ca, mais là où on puisse avoir les enfants pas trop à l'extérieur. J'avais pensé à Dame Tartine, mais je croyais que c'était plus un resto qu'un café...
Cafés à Paris
je pensais à Quai ouest. c'est pas dans Paris même mais c'est vraiment bien pour ce que tu recherches avec animation pour les enfants le dimanche
Cafés à Paris
Le Café de Pauline, à Bercy, avec le parc à proximité.
Cafés à Paris
aujourd'hui j'ai été au EXKI, pas mal malgré le coté très marketing vs. peu dans l'assiette...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact