Caleçon long garçon.

Commencé il y a 3 années par tessa. Dernière réponse de Trucmuche.

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

je recherche un caleçon long pour mon bonhomme, genre copie conforme de celui de Bonton : http://www.bonton.fr/index-5.php4?cPath=21

J'étais prête à le commander par le net, mais 9 euros de FDP, je trouve ça super abusé, pas envie de cautionner cet abus !
J'ai regardé d'autres sites, mais pas de caleçon long, avec les bords côte...
Savez-vous où je peux en trouver ? (rien sur e-bay, suis allée voir)
(and remmember... je ne suis pas parisienne !!)

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

je crois que le lien vous amène seulement à la page d'acceuil, zut.. donc voir vetement bébé, page 5.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Je sais pas quoi te dire, je suis addict à ces caleçons de Bonton et Bonpoint, je les achète donc chez eux. Neuf ou sur eBay. Petit Bateau en fait aussi, tu peux jeter un oeil.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Moi j'aurai dit comme Léo je viens d'en acheter chez Petit Bateau pour Stanou.

http://www.petit-bateau.fr/control/product/~category_id=BEST_BE_FRA/~pcategory_id=BE_FRA/~product_id=74020

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

cool ! et bien moins cher en plus !
j'irai donc jeter un oeil chez petit bateau !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Vous noterez que c'est marqué pour "Mrs" Bébé... :bebefille:
Manifestement nous habillons nos fils comme des gonzesses, les copines !
:lol:

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

surtout ne pas leur dire !!! :lol:

julie

julie
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

J'arrive pas à voir non plus...Dommage...en général j'adore le style Bonton, je me gave d'idées et je repars sur ma machine à coudre comme une folle...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Et là, c'est visible ?
http://www.bonton.fr/images/H8BT048.jpg

julie

julie
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Merci Isis!
Ah oui c'est adorable!!! Quand Octave était plus petit je lui en avais trouvé chez Monop (qui avait fait une collection avec Bensimon) sinon ceux de Petit Bateau sont sympas.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Oui, moi je suis fan.
J'en mets tout le temps à Augustin.
Soit ça lui sert de pyjama, soit de pantalon confort à la maison, soit je lui mets sous ses pantalons en hiver.
Bref, multifonctions.

julie

julie
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Justement je me demandais hier ce que je mettrais cet hiver sous les pantalons d'Octave, avant de me souvenir qu'il ne fait jamais bien froid à Paris... ;) et que vu ce qu'il court, un bon velours suffit bien!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Up pour Mathilde !

(il y a un moteur de recherche juste en dessous du pavé pub à droite)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

oui, je sais, je n'ai même pas cherché ici, je pensais que cette discut' était sur l'ancien forum, où j'ai fouillé en vain!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Entre temps j'en ai racheté un pour titi taille 5 ans pour tout de suite (PB), et j'en ai aussi trouvé chez Mr Minouchet pour bébé pour l'hiver prochain.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Trucmuche a dit :
Entre temps j'en ai racheté un pour titi taille 5 ans pour tout de suite (PB)

Et tu lui mets une petite jupette avec?

(mouarf)

Il y aurait moyen de négocier un smiley "petit diablotin insupportable", Amir?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Ben onv oit que t'es pas alsacienne toi!!! Quand il fait moins quatre comme y'a trois semaines, tu le laisses en jean ( = coton) ou en pantalon de velours (= coton) ton fils??? Mère indigne!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Nan, je lui un fute en toile doublé en polaire (kid cool) ou un jean doublé en coton (monop')

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Chez moi, on dit: coton plus coton = froid aux roustons.
Donc, laine ou soie.
Foi d'alsacienne.

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Le pantalon chaud, je ne le mets que si on va se balader. Pour l'école, il fait trop chaud dans la classe. D'ailleurs, c'est une vraie prise de tête l'habillage, surtout avec le paramètre "pas d'écharpe"... Quand il neige, ils les laissent jouer dehors. Je trouve ça super, mais quel futal résisterait à une bataille de neige fondue sans tenir trop chaud dans la classe?... Idem pour les grolles, si je lui mets ses après-ski, il a trop chaud, si je lui mets ses pompes en cuir, il a les pieds mouillés. Enfin bon, il a l'air de plutôt bien vivre tout ça, il n'est plus jamais malade, et je remarque que cela concorde avec le début de la prise d'homéopathie... ;)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Pas d'écharpe = cagoule

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Les caleçons PB sont tops mais article épuisé (sauf le marine....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

J'ai trouvé le mien au Printemps...t'as tenté d'appeler une ou deux boutiques?

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Non, rien tenté pour l'instant, je les appellerai quand il fera moins froid et que l'envie me prendra de partir en expédition caleçons longs avec mon loustic.... pour l'instant, on hiberne au chaud :chouette:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Mais pourquoi tu n'achètes pas l'ensemble t-shirt/caleçon Bonpoint qui est sur eBay et que je t'ai mis en lien dans l'autre post sur le sujet ? C'est du 6 mois, il les portera très vite vu que tu fabriques des géants.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Je suis dessus aussi :soldat:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Sumiko a dit :

Et tu lui mets une petite jupette avec?

(mouarf)

Il y aurait moyen de négocier un smiley "petit diablotin insupportable", Amir?

je rejoins le point de vue de Sum', j'ai bcp de mal avec les caleçons pour garçons, c'est psychologique et pourtant je suis de l'Est aussi donc les hivers rudes on connaît ;)
Maintenant la question pour moi c'est plutot : bermuda ou bermuda ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

flit

flit
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

:pleure: :pleure: :pleure:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Moi j'aime les caleçons pour bébé: ça permet de ne pas être en pyj la journée, mais de mettre de jolis t-shirts tout en étant bien à l'aise... pour les grands, je n'en ai jamais acheté.
Et les miens sont en pantalons "normaux" quelle que soit la température :? (et ne sont jamais malades, d'ailleurs)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Quelle veinarde!!! tu dois avoir de bons gènes et ton mec aussi! Nous on a trous les deux passé notre enfance avec des infections ORL alors on transmet ça à nos nains. Symap l'héritage!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact