Caleçon long garçon.

Commencé il y a 3 années par tessa. Dernière réponse de Trucmuche.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Ca vient de moi, Nico est tout le temps malade. C'est pour ça que je les allaite, même si c'est pas forcément mon truc; j'ai l'illusion que je leur transmets ma santé de fer....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

C'est sûrement vrai Mathilde. Louis non plus n'est pas souvent malade et j'ai aussi une bonne santé. Même si je ne l'ai pas allaité longtemps, j'ai l'espoir de lui avoir filé mes défenses (en plus des germes de staphylo... :? )
Et idem aussi, je lui mets des pantalons normaux et il a sa chancelière quand on sort en poussette, sinon quand il marche, il se réchauffe tout seul!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

euhhhh...Sam grogne, geint et se plaint tout le temps...comme moi, pourtant je l'ai à peine allaité :enerve:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Vous trouvez qu'il fait gonzesse, mon fiston (quand il était plus petit) ?
Photo hérbergée par zimagez.com

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

bah non Isis, c'est juste psychologique pour moi !
moi non plus je ne suis pas pour le pyj toute la journée alors je mettais des pantalons confortables...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Caleçon long garçon.

Trop mignon!!! Moi j'adore.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact