cantine

Commencé il y a 1 année par mathilde. Dernière réponse de Isis.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cantine

Encore une fois, je dois m'y prendre comme un manche avec l'outil de recherche, car je recherche en vain un long post sur la cantine scolaire.....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

cantine

Euh... il parlait de quoi, précisément, ce topic ?
Et tu cherches quoi comme info ?

C'est celui-là ?
http://www.bebeguide.com/forum/topic/cantine#post-14272

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cantine

C'est exactement ça. Merci Isis!
Comment ça se fait que je ne tombe pas dessus quand je tape "cantine"?

Je vais goûter le repas de l'école d'Anatole début novembre, avec un groupe de parents. Je voulais voir ce qui avait été dit sur le sujet....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

cantine

Ben je ne sais pas.
J'ai tapé "menu cantine" et j'ai trouvé.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cantine

Ah tiens, je viens de me rendre compte que ça n'apparaît pas dans la première page de résultats proposés (ni avec "menu cantine"), mais par contre ça sort bien si je poursuis la recherche avec Google.
De nouvelles perspectives s'ouvrent pour moi :heureux:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

cantine

mathilde a dit :
Ah tiens, je viens de me rendre compte que ça n'apparaît pas dans la première page de résultats proposés (ni avec "menu cantine"

C'est zarb, parce que quand je tape "menu cantine" dans le moteur de recherche, ça me donne ça (dans la partie "Autres résultats") :
Photo hérbergée par zimagez.com

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cantine

Tu as raison, moi aussi :anonyme: :anonyme:
C'est là que je me dis que j'ai des années de sommeil de retard et que ça me grille au passage quelques neurones :casse:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cantine

(mais bon, ma recherche de départ était "cantine", et là ça le fait pas)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

cantine

Oui parce qu'un seul mot, c'est trop généraliste pour un moteur de recherche, c'est mieux d'être un peu spécifique... ;)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact