Encore une fois, je dois m'y prendre comme un manche avec l'outil de recherche, car je recherche en vain un long post sur la cantine scolaire.....
cantine
cantine
Euh... il parlait de quoi, précisément, ce topic ?
Et tu cherches quoi comme info ?
C'est celui-là ?
http://www.bebeguide.com/forum/topic/cantine#post-14272
cantine
C'est exactement ça. Merci Isis!
Comment ça se fait que je ne tombe pas dessus quand je tape "cantine"?
Je vais goûter le repas de l'école d'Anatole début novembre, avec un groupe de parents. Je voulais voir ce qui avait été dit sur le sujet....
cantine
Ben je ne sais pas.
J'ai tapé "menu cantine" et j'ai trouvé.
cantine
Ah tiens, je viens de me rendre compte que ça n'apparaît pas dans la première page de résultats proposés (ni avec "menu cantine"), mais par contre ça sort bien si je poursuis la recherche avec Google.
De nouvelles perspectives s'ouvrent pour moi
cantine
mathilde a dit :
Ah tiens, je viens de me rendre compte que ça n'apparaît pas dans la première page de résultats proposés (ni avec "menu cantine"
C'est zarb, parce que quand je tape "menu cantine" dans le moteur de recherche, ça me donne ça (dans la partie "Autres résultats") :
cantine
Tu as raison, moi aussi
C'est là que je me dis que j'ai des années de sommeil de retard et que ça me grille au passage quelques neurones
cantine
(mais bon, ma recherche de départ était "cantine", et là ça le fait pas)
cantine
Oui parce qu'un seul mot, c'est trop généraliste pour un moteur de recherche, c'est mieux d'être un peu spécifique...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet