Cauchemars

Commencé il y a 10 mois par Siana. Dernière réponse de nastia.

Siana

Siana
Posté il y a 10 mois

Cauchemars

Alors... On en a peut-être déjà parlé sur le forum, mais je me questionne : vos enfants font-ils des cauchemars ? Souvent ? Ils ont démarré vers quel âge ? Mon ptit gars vient de me parler d'un cauchemar, c'est une des premières fois. Je me rappelle que moi j'en faisais beaucoup petite. Vous gérer ça comment ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Smile

Smile
Posté il y a 10 mois

Cauchemars

le mien en fai(sai)t très souvent. Une fois c'était horrible, il a révé qu'on était tous morts même son frère. Il en a pleuré. En général après un cauchemard il se lève et vient se coucher entre nous, on le rassure, caline, bisoute et se rendort.J'avoue qu'il en fait de moins en moins depuis peu, à la fin de l'année il aura 7 ans et il a commencé vers 4 ans et demi.

User has not uploaded an avatar

Hanae
Posté il y a 10 mois

Cauchemars

Mon fils de 4 ans en fait parfois.
Il m'arrive de lui donner du stramonium 9 ou 15CH.

nastia

nastia
Posté il y a 10 mois

Cauchemars

Oui, et chez Varia c'est un mode de vie, elle a encore dormi avec moi cette nuit...Souvent lié à des périodes de changement ou d'inconnues, d'ailleurs :timide:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact