j'y vais mais j'ai peur, mais j'y vais !
Nouveau taf

Ce soir je signe
j'y vais mais j'ai peur, mais j'y vais !
Nouveau taf
Ce soir je signe
Waw ! Dis-nous en plus !!!
Ce soir je signe
Ah, ça fait du bien de lire ça dans ce contexte calamiteux où tous les tafs semblent disparaître! Bravo!!
Ce soir je signe
Waouais! La classe! Racontes!
Ce soir je signe
congrats!!! tell me more tell me more la la la la la...
Ce soir je signe
A moi les chemisettes saumon et les costards mal taillés... je monte en grade et vais développer du client pour une petite agence interactive.
(D'où la flippe parce que je n'ai pas l'habitude de me prostituer pour ramener du CA)
Ce soir je signe
moleskine a dit :
A moi les chemisettes saumon et les costards mal taillés... je monte en grade et vais développer du client pour une petite agence interactive.![]()
(D'où la flippe parce que je n'ai pas l'habitude de me prostituer pour ramener du CA)
Bravo ! Super pour ton nouveau-futur-job ! En revanche la description du dit job est comique
Ce soir je signe
yes, mais je fais exprès parce que j'ai toujours fait en sorte de limiter les missions purement commerciales dans mon parcours, parce que je ne voulais pas me transformer en VRP multicartes.
Là c'est le contraire, je me suis dit que c'était vraiment essentiel que je m'y mette...
Ce soir je signe
Bravo !! vive les gens qui trouvent des nouveaux boulots moi j'dis
Ce soir je signe
Bon, bravo pour ce choix difficile! (je n'ai rien compris à ce que tu vas faire donc je n'ajoute pas de commentaire, mais je suis très contente pour toi!)
Ce soir je signe
yep, je rejoins les filles, congratulations !! (ouh, que c'est vilain ce mot...)
Et alors un nouveau boulot avec un ptit loustic de 4 mois, je dis encore plus de congratulations!
Et au fait ça y est là, tu as signé I presume, ça s'est bien passé?
Ce soir je signe
ah ouais attends, attends : toutes mes ficelles de caleçons!!!
(mouarf, c'est pour t'aider à t'habituer à ta nouvelle ambiance de boulot!)
On se fait un mousseux quand tu veux pour fêter ça!
Pardon. J'arrête.
(je retourne m'enchaîner à mon bureau-niche)
crrrrriiiiiii blang crrriiiiii blang crriiiiiiiii blang
(oups sorry, j'ai oublié de soulever mon boulet!)
Ce soir je signe
Bon je suis toujours vivante, me suis pas fait enlever par un nouveau faux patron pervers.
Alors ca y est, YEEEEES j'ai signé (hier soir) et démissionné ce soir...
Pfewwww
Ce soir je signe
alors, chemise saumon ou pas
?
Ce soir je signe
Bravo madame "je vais développer mon portefeuille de clients comme une championne" !!!
Champagne !!
Ce soir je signe
Bravo !
Vu comment tu en parles, j'ai hâte d'avoir le récit de ta première journée !
Ce soir je signe
chemisette !!!! mon dieu pas de chemise, c'est tellement trop chic !
pour noel, j'attends la gourmette !!!
hé hé hé
Ce soir je signe
Et au fait, tu commences quand ?
Tu vas bosser dans quel quartier ?
Ce soir je signe
good for you girl!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact