Quelqu'un a des idées de plans sympa et relax ce week-end ?
(genre brunch coolos, atelier décontract'...)
Ce week-end
Ce week-end
Je pensais aller voir l'expo Kitano à la fondation Cartier demain matin, avec fiston. Sinon les Vanités à Maillol, mais c'est pas trop adapté comme imagerie.... Ou Turner au Grand Palais, mais j'ai peur que ça le saoule, c'est long.
Réservé un spectacle à 15h, au Lucernaire, avec option goûter ensuite au Luco si ça caille pas trop.
http://www.billetreduc.com/19345/evt.htm
Et dimanche on comate.
Ce week-end
genre demain 15h30 au Cithéa?
Ce week-end
wéééééééééééééééé!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Ce week-end
bicha a dit :
genre demain 15h30 au Cithéa?![]()
je voulais y aller aussi, fiston a la gastro mais pête la forme ce soir, donc je sais plus quoi faire...
Ce week-end
Wé samedi, c'est tout trouvé
et dimanche... il pleut
Ce week-end
samedi : marché le matin, manege et poney
APM visite chez des amis
Dimanche : pause le matin, déjeuner en famille et apm :soit jardin d'acclimation soit spectacle (le lucernaire ou autre) ca depend il faut que cela soit aussi pour Louise.
Un petit passage chez truffaut...
Ce week-end
bicha, il reste de la place demain?
Ce week-end
Y'a plus de place pour ce dimanche mais "aux 3 Baudets" au mois de mars y'a concert Vincent Malone et je crois qu'il a un brunch ( à vérifier)
Sinon rien pour nous j'suis toute seule dimanche avec les enfants car Monsieur est invité à un match de rugby ( il deteste ) mais comme c'est par sa boite il est obligé d'y aller!
Donc j'chais pas trop quoi faire avec les nains
Il fait quoi comme temps dimanche?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet