Centre de loisirs été

Commencé il y a 11 mois par Isis. Dernière réponse de nastia.

Isis

Isis
Posté il y a 11 mois

Centre de loisirs été

C'est la galère, cet été mes gosses vont passer beaucoup beaucoup de temps au centre de loisirs... et précisément ceux de leurs écoles sont fermés.
J'aimerais bien trouver un truc, même associatif ou privé, où je puisse les mettre ensemble (4 et 8 ans...) et qui soit de qualité, pas trop loin de chez moi...

Près de chez moi, il y a la paroisse Saint François de Sales, mais ils ne prennent les enfants qu'à partir de 6 ans, apparemment et ce n'est qu'en juillet (pourtant il paraît que c'est top et open aux non-pratiquants).

Any suggestion?
(je suis un peu en flippe - je prends 15 jours début juillet puis Amir partira avec eux une semaine en août mais au milieu, ils seront bloqués à Paris)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 11 mois

Centre de loisirs été

J'appellerais Saint François de Sales pour avoir s'ils connaissent un autre centre, pas trop loin.
Dans le 7e, c'est Sainte Agnès, rue Oudinot qui joue ce rôle de garderie, centre de loisirs, activités à l'arrache, pas mal de mes copines l'utilisent.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact