ça y est j'ai osée monter sur la balance, verdict -3kg!
bon j'ai pensé à émilie et recommencé avec une autre balance, même chose.
je ne comprends pas, je me suis goinfrée pendant une semaine, je n'ai quais pas fait d'exercices. Bref, le contraire de ce qu'il faut pour perdre! bon j'ai mangé beaucoup de légumes, de poissons mais ils baignaient dans l'huile, donc pas terrible tout de même, les patisseries étaient pas terrible donc j'aen ai presque pas mangé, et puis pas de fromage mais tout de même je m'attendait à largement un +3 kg.
alors qu'est ce qui a fait que j'ai maigri? le manque de stress, la pause dans l'allaitement, les massages anti-cellulites?
en plus, en mettant mon jean ce matin ( celui de grossesse) j'ai du augmenter d'un cran, le tour de taille. en fait c'est vrai que au niveau des jambes et des fesses ça baille alors qu'au niveau du bide c'était trop petit.
pff, j'en ai marre d'avoir un ventre de femme enceinte, cette semaine on m'a demandé au moins 10 fois pour quand il était ce bébé ou si c'était un garçon ou une fille.
moi complètement réfractaire à la chirurgie esthétique, je commence à y penser, c'est plus possible.
Matthieu, lui, pense que je somatise, que lorsque j'aurai fait le deuil d'une prochaine grossesse, je dégonflerais, je ne sais pas trop quoi en penser.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

et de
parce que j'ai l'impression que tu as pas le moral!
)
Flux RSS pour ce sujet