C'est beau le vomi la nuit...

Commencé il y a 1 année par Simone. Dernière réponse de leloustic.

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

et pour compléter le tableau, je lance un appel similaire à celui de Sumiko il y a quelques temps. J'ai du vogalène mais sans pipette; quelqu'un en aurait-il et pourrait-il me dire la quantité nécessaire pour 14,5 kg en équivalent cuillères à café ?

Merci merci

Fiston... décembre 2008.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

no idea sorry mais ton titre m'a bien fait rire ...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Sorry, j'ai pas de Vogalène chez moi... (5h après ma réponse n'est de toute façon pas très utile)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 1 année

et moi qui pensait que ma nuit était infernale!
désolée de te lire! et pas d'une grande aide non plus :euh:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Merci ! Le vomi a cessé de toute façon mais du coup j'ai quand même ce médicament sans pouvoir l'utiliser. Pour une prochaine fois donc je relance les BBG.

Quoique... Je commence à me demander si l'épidémie de gastro peut passer par le clavier.. (pardon, nuit sans sommeil = blague pourrie)

Fiston... décembre 2008.

vro

vro
Posté il y a 1 année

j'ai récupéré ce midi fiston qui a vomi à l'école, hier soir j'ai eu 2 mamans de l'école au tel avec les mêmes symptômes! pas de fièvre et des nausées!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Louis a eu ça en début de semaine, ça a duré 48h et plus rien. Et là c'est moi qui suis nauséeuse...
Saletés de virus!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Chez moi, les nausées ne s'arrêtent pas, ça écarte la thèse du virus, non????

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Tu fais QUAND un test toi??? C'te suspens :dents:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

:inlove: :inlove:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

je ne sais pas, moi qui d'habitude se jette sur les test avant même la date présumée des règles, là, j'arrive pas à me décider à le faire, j'aime bien cette période de flou.
Déjà, je suis rassurée, on a eu une une grosse discussion avec Matthieu qui jusqu'ici, faisait comme si de rien n'était, il m'a dit que même si ça le faisait complètement flipper, si 5ème il y avait, il était super content!
là je me prépare psychologiquement à l'arrêt de la clope, et puis à l'annonce à tout le monde, je sais qu'une fois que ce sera réel, je serais incapable de tenir ma langue ( la preuve ici, même pas réussie à attendre d'être sûre!) mais en même temps... annoncer un 5ème c'est pas la même chose qu'annoncer un premier ou un 2ème, on va nous prendre pour des cinglés ( et "on" n'aura pas tort), je ne me sens pas prête à entendre toutes les reflexions désagréables.

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

T'as l'air assez sûre de toi Stef non ?

Fiston... décembre 2008.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

nan, je crois que je prends mes rêves pour des réalités, du coup retarder le retour à la réalité est aussi un moyen de prolonger le rêve... mais tout de même quelques indications ( pantalons qui ferment plus, soutif trop petits, nausée, retard...) mais comme je crois aussi fortement au pouvoir de l'esprit sur le corps, va tout de même falloir que je me décide à tester!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Tu vois qu'on a pas besoin de te voir avec un n°5 pour te prendre déjà pour une cinglée :lol:
Files à la pharmacie!!!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

lila

lila
Posté il y a 1 année

Le test ! Le test ! Le test !

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Alooooors, ce test??? ;)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

la pharmacie sera fermée demain... ;)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

négatif, je suis dèg....

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

il me semble que ce n'est pas toujours fiable à 100% ces trucs... :bisou:

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Allez, si c'est vraiment négatif, maintenant que M. est d'accord, vous allez pouvoir vous y mettre sérieusement non?
:bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 1 année

Bon courage à tous les nauséeux et désolée pour toi stef ça avait l'air de te faire tellement plaisir!

C fou comme on est toute différentes:

stefdde a dit :
nan, je crois que je prends mes rêves pour des réalités

pour moi ça serait un cauchemar!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

flit a dit :
Bon courage à tous les nauséeux et désolée pour toi stef ça avait l'air de te faire tellement plaisir!

C fou comme on est toute différentes:

pour moi ça serait un cauchemar!

Ah ouais pour moi aussi. Et comme je n'ai toujours pas de vraie contraception mais un usage freestyle des capotes, chaque mois je me fais des frayeurs.

Stef, manifestement un verrou a sauté et Matthieu est sorti du bois... il est semble-t-il plus open qu'il ne le disait pour le petit 5e. Alors go ! :soldat:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

non, en fait ça change rien, il reste dans la même lignée, il accueillera avec plaisir un bébé qui s'inviterait à la maison mais n'est toujours pas prêt à le mettre en route sciament.
Je pensais avoir vraiment évolué sur le sujet, mais en fait, j'ai pas avancé d'un poil, je me retrouve quelques années en arrière, je n'arrive pas à me le retirer de la tête ce 5ème, c'est pas raisonnable, c'est clair, mais...
Et là, je le sentais vraiment, j'avais ( et j'ai toujours) tous les symptomes, j'y croyais, matthieu aussi d'ailleurs, il s'était fait une raison, il n'a même pas été soulagé du résultat, juste surpris, moi j'ai pleuré toute la nuit :pleure:
bon faut se faire une raison, si ça avait du se faire, ça se serait fait, une autre fois, peut-être, ou peut-être pas d'ailleurs.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Si t'as toujours les symptomes, attends donc un peu...
J'ai connu mon premier faux négatif pour cette grossesse-ci, donc wait and see :heureux:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Combien de retard Stef?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

3/4ou5 je sais plus exactement.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Et c'est fréquent, ce retard?
Sinon comme Cycléa, je croirais encore au faux négatif ;)
:bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

non, je suis assez régulière depuis que j'ai plus mon implan, mais là je ne veux plus y croire...la redescente est dure.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

:bisou: :bisou: :bisou:
Ici je me suis fait une belle frayeur récemment, 15 jours de retard... pourtant sous stérilet, mon gynéco m'a dit "sisi madame ça arrive, mais si c'est le cas venez immédiatement car ça peut être vraiment dangereux!" 1h après le cauchemar s’arrêtait! (psycho?) mais ouf!!!!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Ca se manifeste comment les grossesses nerveuses?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact