En, tant que cruchonne, je suis déléguée des parents. Chaque mardi, il faut deux parents pour accompagner les mômes à la piscine.
Evidemment ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, les profils suivants:
La maman d'un enfant unique qui ne bosse pas (une seule dans la classe, elle le fait hyper souvent).
Une chercheuse en sciences sociales qui fait ça quand elle n'est pas invitée dans un colloque
Moi, qui doit faire venir Larissa ou rester Nikita pour garder Féodor
Une maman de 4 enfants, qui doit faire garder les deux petits.
Les autres ont plutot des gros jobs, mais font un effort une fois par trimestre, une est coincée en congé mat sans nounou et sans fric pour garder les petits.
bref, c'est varié.
Là, ça coince un peu, donc je fais deux rappels un peu secs.
Je reçois un mail d'une maman qui m'explique que c'est impossible car elle bosse en free lance et doit être dispo tout le temps.
Elle me propose de mettre une OPTION, et elle me confirmera 3 jours avant.
Ca me fait hurler, parce que les gens qui viennent bloquent une demi-journée sur leur agenda 3 fois dans l'année, qu'ils soit chefs d'entreprises, free lance ou profession libérale.
Je suis en plein délire ou c'est impossible de dire à un client "non, là, j'ai un rendez-vous prévu, on se voit à 12h00 et pas à 10h00"?
Le free-lance, c'est la dictature à ce point là (elle n'a pas besoin de fric, hein, son mari a un super poste)?

Flux RSS pour ce sujet