c'est quoi votre métier?

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de Trucmuche.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

suite à une discussion avec isis sur FB, je me disais que ça serait sympa de lister un peu le boulot de chacune, et puis ,qui sait, faire marcher à nouveau le bbgpowa.

on l'a peut-être déjà fait, mais j'ai pas trouvé, (et pas cherché très longtemps, je l'avoue).

moi, je crois que tout le monde le sait, je suis "professeur des écoles" ( j'aime pas ce titre, c'est pompeux, et très dévalorisant, un peu comme les techniciennes de surface, quoi, métier que certains ont trouvé tellement dégradant qu'on a jugé bon de lui trouver un titre pompeux!)

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Bah moi tout le monde le sait, je crois, je suis journaliste.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Moi ça dépend.
Dernier métier officiel: chasseuse d'appartements
Là, je ne bosse pas
En vrai, je bosse sur mon fameux projet de long métrage pour l'association dont je fais partie.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

je suis monteuse et réalisatrice. j'ai réalisé quelques courts-métrages, j'en ai deux en préparation et je suis en train d'écrire mon premier long-métrage.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

flit

flit
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

re-comédienne après plusieurs années de pause.
scénariste est un très grand mot mais je bossais jusqu'à il y a qques mois sur deux projets de longs métrages et sur une pièce.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Graphiste free-lance, j'ai essentiellement bossé à Paris depuis ma sortie d'école il y a 4 ans. Je fais aussi bien du web que du print ou du packaging... activités diverses et variées en fonction des demandes des clients !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

bonne-à-tout-faire dans une société de location saisonnière d'appart meublés (femme de ménage-bookeuse-manager-développeuse-remplaçante du boss quand il part vivre 6 mois en Australie -responsable du SEO et du PPC au débotté...et j'en passe!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

moi j'ai pas de "vrai" métier.
J'ai mes études (beaucoup) qui ne m'ont pas servi à grand chose pour ce que je fais en ce moment...

disons qu'un jour je serai ... patron!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Traductrice free-lance

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Assistante commerciale Trilingue.
Toujours eu des purs postes à Paris où les assistantes sont plutôt pas mal considérées, et traitée comme une euh... disons réceptionniste- secrétaire ici à la campagne...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

assistante en maternelle depuis 2 mois mais à la base contrôleur de gestion.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Au fait, Kiki, ta première journée seule, ça a été?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

raconte!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

oui çà s'est bien passé et la journée est passée vite ! mais j'avais comme consigne de ne pas leur faire faire de "fiches de travail" en l'absence de la maitresse. Donc çà m'a bien plu :heureux: mais bon toute seule c'est chaud quand même en maternelle (surtout pour les A/R aux WCs et en récré en fait)

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Réceptionniste (de formation, mais aucun diplôme) en hôtellerie/accueil/chômeuse!

Je rêve de gérer mon propre établissement hôtelier.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Chasseuse d'apparts (et Nastia a bossé avec nous, Flit aussi qq temps!.... bbg powaaaa ;) )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Danseuse étoile. Mais le mois prochain j'attaque une formation "Rafting Tour" au Québec, parce que j'ai soif d'aventures.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

et sniffer la moquette, surtout, n'arrêtes pas hein parce que tu me fais trop marrer là discretos dans mon bureau de oufs avec mon boss taré!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact