c'est quoi votre métier?

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de Trucmuche.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

suite à une discussion avec isis sur FB, je me disais que ça serait sympa de lister un peu le boulot de chacune, et puis ,qui sait, faire marcher à nouveau le bbgpowa.

on l'a peut-être déjà fait, mais j'ai pas trouvé, (et pas cherché très longtemps, je l'avoue).

moi, je crois que tout le monde le sait, je suis "professeur des écoles" ( j'aime pas ce titre, c'est pompeux, et très dévalorisant, un peu comme les techniciennes de surface, quoi, métier que certains ont trouvé tellement dégradant qu'on a jugé bon de lui trouver un titre pompeux!)

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Bah moi tout le monde le sait, je crois, je suis journaliste.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

Moi ça dépend.
Dernier métier officiel: chasseuse d'appartements
Là, je ne bosse pas
En vrai, je bosse sur mon fameux projet de long métrage pour l'association dont je fais partie.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

je suis monteuse et réalisatrice. j'ai réalisé quelques courts-métrages, j'en ai deux en préparation et je suis en train d'écrire mon premier long-métrage.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

flit

flit
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?

re-comédienne après plusieurs années de pause.
scénariste est un très grand mot mais je bossais jusqu'à il y a qques mois sur deux projets de longs métrages et sur une pièce.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

c'est quoi votre métier?