O. la meilleure amie de Jo ne lui adresse plus la parole depuis le début de la semaine, jo est effondrée, elle a eu du mal à se faire des amies ( elles déménageaient toutes les unes après les autres) mais celle là, c'était du sérieux, elles dorment chez les unes et les autres tous les week-end.
Comme dans tout bon triangle amoureux ( finalement l'amitié ça y ressemble!) il y a un troisième laron, L. qui semble être hyper jalouse de l'amitié de O. et Joséphine. depuis le début de l'année, elle fait tout pour séparer Jo et O., il semblerait qu'elle y soit enfin arriver.
Bon, je pense que ça ne durera pas, leur amitié est solide, mais en attendant, ma Joséphine est au plus mal ( une rupture amoureuse ne ferait pas plus mal!) et moi, je ne sais pas du tout quoi faire ( ce genre d'histoire j'ai pas connue, petite, des amies, je n'en avais pas!)
des idées?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Dur!!
), elles se disent parfois des sa***eries, genre "t'es plus ma copine" etc... Je suis pas sûre que les ptits mecs fassent ça (bon, ils se mettent sur la gueule eux !
)
Flux RSS pour ce sujet