Chancelière

Commencé il y a 1 année par moleskine. Dernière réponse de FireFly.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Chancelière

Un peu marre de trimballer le Punk dans le landau (quil commence au passage à remplir bien comme il faut avec ses 8,2 kils :o et 70 cm

Donc on va passer a la poussette (dès qu'on reçoit la pièce d'une roue cassée) et je cherche une chancelière.

Qu'est ce qui est recommandé ? les combizip ? Les chancelières sans zip ? est ce que c'est important de prendre une bonne marque ?

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Chancelière

J'ai une chancelière MacLaren noire bien chaude... (elle fonctionne sur toutes les poussettes cannes)
http://www.maclarenbaby.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=115&Itemid=507

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Chancelière

ok mais il est peu little pour passer à la canne directement... non ?

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Chancelière

Pas si tu prends une MacLaren Techno Classic ou XT qui s'allonge complètement.

http://www.maclarenbaby.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=105&Itemid=497

Ou alors prends une Loola de Bébé Confort avec un cosy pour qu'il soit face à toi... (ou une Bugaboo mais là ça chiffre)

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Chancelière

Pas de chancelière ici...Une bonne combinaison et des bottines fourées, je préfère (je n'utilise pas non plus l'habillage anti-pluie).

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Chancelière

J'ai commandé ma chancelière sur ebay justement, je l'attends d'un jour à l'autre, le plus tôt sera le mieux. J'en ai pris une en laine polaire dedns et imperméable à l'extérieur.
Je l'ai acheté au magasin Artichaud, à Charenton.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Chancelière

moleskine a dit :
Un peu marre de trimballer le Punk dans le landau (quil commence au passage à remplir bien comme il faut avec ses 8,2 kils :o et 70 cm

Waouh mais tu as fait un colosse Moleskine!! :o
Ma puce qui a 17 mois fait 80 cm (et le pédiatre m'a dit qu'elle était grande... alors qu'avec son papa on est des nains, enfin passons...) et un poil plus de 10kg! Je comprends que le landau commence à être petit :dents:

ma petite Louloute a deux ans et demi, et on attend sa petite soeur pour juillet

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact