Les filles demandent un rat domestique comme la voisine. Comme je n'aime pas je milite pour un chat (faute de chien). Pour convaincre mon chéri, je me dis que d'aller les voir sera très efficace. Mais ou? Je ne connais que les animaleries des quais mais je les trouve sinistres. Comment faire et surtout comment choisir?
Chat
Chat
il y a pleins d'annonces chez les vétérinaires. je pense qu'il est essentielle si tu veux que tout se passe bien, de trouver ton chat dans un bon foyer, chez des particulier, des gens aimants. Ca se trouve bien : réseaux et annonces véto. je crois que j'ai une amie qui attend pour chaton pour fin avril, une grosse portée, veux-tu que je demande ?
Chat
pour convaincre : garder le chat d'une amie ?
Chat
Bon, j'ai écrit a une asso qui propose des chats et j'ai trouve une permanence tous les samedis a cote de la maison. On en a vu quelques uns déjà adultes et les filles sont a fond mais mon chéri bloque. Il va falloir le travailler. On hésite un peu pour l'odeur et les poils quand même...
Chat
Moi c'est le concept du chat enfermé qui me dépasse....
Chat
Si j'ai bien compris, il y a des chats qui n'aiment pas aller dehors. Ils restent uniquement sur leur territoire, qui peut être uniquement une pièce dans un vaste appartement. J'ai discute depuis avec cinq amateurs de chats qui ont confirme qu'il fallait choisir un adulte, dont on connait le caractère pour justement en choisir un chat d'intérieur. C'est pour ça que malgré mon amour pour les chiens je n'en aurai jamais un a Paris. Mais c'est pas fait encore...
Chat
Comme Isis toujours connu des chats chasseurs :)
Sinon j'ai des voisins qu'on une poule dans leur cour d'HLM, et nous aurons peut être une tortue de terre, si les 2 d'amis font des petits. Faudra faire un enclos dans notre cour, je me dis qu'une tortue ça va, ça ne donne pas trop de boulot!
Chat
Une tortue ça pue!!!! J'en ai eu une quand j'étais petite! Maman hurlait parce que je la mettais dans le bain avec moi, que je prenais froid pour pas qu'elle soit malade! Tout ça parce que son odeur me gênait!
Chat
Tu as une association (je ne connais plus le nom) ou tu prends en charge pendant quelque temps des chats chez toi. Genre famille d'accueil, cela pourrais te permettre de tester?
Chat
Mais la tortue elle restera dehors!!! pas question dans la maison!
Chat
youhou, les p'tits lapins nains siamois du petit élevage qu'on a choisi viennent de naître! on croise les doigts pour que ça vive (et qu'il y ait un mâle), on est en deuz' sur une portée de trois....
Chat
lila a dit :
http://www.wwf.fr/partenariats-entreprises/actualites-de-nos-partenariats/naturegold-la-premiere-litiere-qui-s-engage-pour-la-planete
![]()
C'est exactement ce qu'il me faut comme argument...!
Chat
Sumiko a dit :
youhou, les p'tits lapins nains siamois du petit élevage qu'on a choisi viennent de naître! on croise les doigts pour que ça vive (et qu'il y ait un mâle), on est en deuz' sur une portée de trois....
mais ca bouffe pas les cables les lapins ???
Ici une profonde envie de chat du petit mec... Envie pas du tout partagée par les parents. On a proposé un poisson :s
Chat
Si, mais chez nous le seul endroit où il y a des câbles c'est le salon, et il n'ira pas. Pour les deux ou trois autres câbles auxquels il pourra accéder, on mettra des gaines très simples à poser.
Chat
moleskine a dit :
On a proposé un poisson :s
Très bien les poissons! Ici on a Bibi et Chocolat (Bobo est dcd au bout d'une semaine). C'est pas chiant. Ca sert à rien, juste c'est joli. Ca coute rien. T'es pas triste quand ça meurt.
Chat
oué FF, et je suis capable de changer l'eau, alors qu'une litière, nan
Chat
moleskine a dit :
mais ca bouffe pas les cables les lapins ???
Ici une profonde envie de chat du petit mec... Envie pas du tout partagée par les parents. On a proposé un poisson :s
Le poisson c'est la 1ère étape. Nous, fait en arrivant à Lyon. Très cool (mais je change pas l'eau, moi, beurk) Et maintenant, on est à l'étape chat :) Mais parce que cambrousse, et pas besoin de litière... ceci explique cela...
Chat
Je HAIS les poissons.
Ca salit super vite le bocal.
C'est toujours moi qui m'y colle.
Et notre dernier est mort après avoir été paralysé pendant des semaines de la nageoire. Et je n'ai pas réussi à l'euthanasier.
Plus jamais
Chat
Oh la vache c'est horrible!!! T'as sérieusement tente de le buter? Sérieux, des fois je prie pour qu'un scénariste zone sur le forum et prenne des notes parce qu'on est juste toutes plus dingues les unes que les autres!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Chat
http://www.leboncoin.fr/ameublement/190675282.htm?ca=12_s
Bicha tu veux toujours un chat ?
Chat
Trucmuche a dit :
parce qu'on est juste toutes plus dingues les unes que les autres!!!
franchement, je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Chat
Smile a dit :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/190675282.htm?ca=12_sBicha tu veux toujours un chat ?
![]()
c'est exactement mon canapé, sans les griffures... encore.
Chat
stefdde a dit :
franchement, je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!
![]()
Mais oui enfin, je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler, Truc
Chat
Trucmuche a dit :
Oh la vache c'est horrible!!! T'as sérieusement tente de le buter?
Bah non justement, j'ai pas eu le courage!
Chat
franchement, buter un poisson rouge, même pas mal !
un petit tour dans les teuchio et Ciaaaaaao !
Pour les chats, moi petite, j'en ai toujours eu aussi, mais des chats qui vivaient dehors, donc sans litières...
Chat
moleskine a dit :
Pour les chats, moi petite, j'en ai toujours eu aussi, mais des chats qui vivaient dehors, donc sans litières...
Moi aussi, j'étais en maison...donc je n'arrive pas à imaginer un chat enfermé dans un appart'...
Chat
Moi c'est pareil... j'étais toujours été attendrie par mon chat qui faisait le tour de son jardin, sentait les fleurs, vérifiait qu'un ennemi ne soit pas passé dans le coin... ses attitudes de petit félin de la savane, toussa... d'où mon incompréhension face aux chats enfermés, sans possibilité d'aller dehors (moi je pèterais un câble si on m'empêchait de sortir de mon appartement respirer de l'air frais).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet