Chaussons!

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Eh oui, ils sont encore troués...et comme ça caille toujours, je me demande quoi racheter...
Ils ont quoi aux pieds vos nains? Je cherche un truc en 32, pas trop bébé ni trop papy...et pas de tongs car titou n'aime pas!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Rien, chaussettes! :anonyme: Ils changent tout le temps de pointure, alors en plus des shoes et chaussettes à renouveler tout le temps, ça me saoûle de chercher en + des pantoufles....
Mais bon, Ncio et moi on n'est pas très pantoufles non plus ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Chaussons!

fiston avait de jolis chaussons montants en "moumoute" style mouton, monop, cet hiver. là je voudrais racheter des chaussons-chaussettes, pas cher et pratique, il y en a chez DPAM en général.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Les miens sont pieds nus. Comme nous

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emma

emma
Posté il y a 1 année

Chaussons!

J'adore la marque inch blue. Ils tiennent super longtemps (très bien étudié il couvre plusieurs pointures). Ils sont super mimis et surtout très confortable pour les enfants. Franchement je suis tombée amoureuse.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Les miens sont schizo : pieds nus quand c'est moi qui m'en occupe, avec des chaussons Robeez pui Cyrillus quand d'autres les surveillent.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Ici on a arrêté les pieds nus après une écharde particulièrement traumatisante pour tout le monde....

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Chaussons!

nous sommes toujours aux chaussons type robeez.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Robeez montant en "moumoute" en hiver ici aussi.
Pieds nus ou chaussettes avec ABS sinon.

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Passé mon enfance pieds nus dans une immense maison ancienne (donc froide), parce que je HAIS les chaussons... mais depuis peu, j'ai trouvé une marque que je kiffe, je suis une inconditionnelle des Collégiens (http://www.collegien-shop.com/fr) J'adore, pour moi & Lino. Vraiment fan.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Pieds nus ou chaussettes.
Je peux acheter des chaussons, ils ne les mettent pas.
La seule paire que mon petit ait daigné porter, c'est aussi une paire de Collégien.

8 ans & 4 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Chaussons!

J'ai tout essayé même les chaussons chaussettes, ils sont toujours en chaussettes ou pieds nus!

vro

vro
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Quand ils étaient petits ça marchait pas mal, ils aimaient les chaussons! maintenant ils aiment être en chaussettes, et dés qu' il fait chaud ils ne quittent pas leurs tongues, sauf pour l'école à leurs grand désespoir, car ils n'ont pas le droit!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Ici ils ont tout les deux ça:
http://www.isotoner.fr/chausson-chaussette-isotoner/chaussettes-enfant-a-fr-3-4-1811.htm

Pas de trou, enfin pour le moment!

S. a eu ceux là:
http://fr.giesswein.com/kinder/schuhe/fruehjahr-sommer/hausschuhe/slipper/eggenthal-s55.html
que j'avais trouvé hors de prix! Mais ils sont en pure laine! Vraiment confortables (je dis ça parce que j'en ai!). Et il en a perdu 1!!! :monster: :mechant: :casse:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Chaussons!

stef, tu en trouves en grandes tailles?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Apres une dizaine de paire de chaussons, il n'y a que les chaussons chaussettes qu'elle accepte de porter sinon pieds nus tous les temps.
Trouvé chez dpam, jolis mais qualité bof bof

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Moi c'est ça... Très très bien (un peu cher à l'achat peut être...)
http://www.collegien-shop.com/fr/

Fiston... décembre 2008.

vro

vro
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Oui elle est top cette marque!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Trucmuche a dit :
stef, tu en trouves en grandes tailles?

jusqu'au 35 ici
http://stores.ebay.fr/leathersoftsoles

je sais qu'il en existe en grande taille mais plus cher et je sais plus où, mais 35 ça devrait aller pour les tiens, encore un petit bout de temps.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Merci stef !!!

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Chaussons!

comme simone, Collegien rules (et ne fait pas clap clap sur le parquet) et est en double taille...

Super résistant et assez facile a trouver bcp moins cher (ventes privées, déstockages), du coup je prévois toujours pour les pointures suivantes...

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Chaussons!

Vendu! Titi adore celles a rayures "comme Charlie" merci!!!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact