chaussures

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de flit.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

chaussures

Il faut absolument que je prenne des chaussures pour les filles. Elles n'ont plus que de sandalettes, et les chaussures du printemps dernier ne rentrent plus. J'ai l'impression qu'elles ont pris 2 tailles cet été!

Je tente le net? ou alors je les envois en sandales et chaussettes le temps que je puisse aller chercher des vraies chaussures? J'avais pensé Magenta, mais avez vous d'autres adresses? Monoprix?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

chaussures

Pour les chaussures, je fais du cher après avoir testé les trucs plus bas de gamme comme Monoprix ou DPAM... et qui décédaient de leur belle mort quelques semaines après avoir découvert la cour de l'école.

Donc je vais chez 6 pieds 3 pouces. J'ai mal à la CB. Mais les shoes durent graaave.
http://www.sixpiedstroispouces.com/
Je viens de lui acheter ces bottines-là : http://www.sixpiedstroispouces.com/nimal-kid39s-butterfly-p-2579.html

Ah oui et Inès a notamment des Minnetonka et c'est super robuste : http://boutique.minnetonka.fr/boots-avec-zip-arriere-enfant-coloris-noir.htm

Et comme boutique en ligne super cool, il y a La Botte Chantilly : http://www.la-botte.com/catalogues/cata_enfant.shtml
En général ils envoient très vite.

Tu peux aussi acheter sur Sarenza.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

chaussures

C'est délicat d'acheter des pompes pour enfants sur le net non?
S. ne fait pas forcément la même taille d'une marque à l'autre.
Et moi je mets des sous dans les shoes pas pour qu'elles tiennent (enfin un peu quand même) mais surtout parce que pour moi les pieds c'est hyper important, et mal les chausser ça peut leur donner des maux de dos quand ils seront adultes.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

chaussures

Après d'avoir acheté des Kickers et autres bottes plutôt chers (et détruits en moins de 2), je ne suis pas sûre que ce soit de la si bonne came que ça. Mais je suis d'accord, je vais investir. LE truc est de le faire viiiiiite avant que ça caille!

vro

vro
Posté il y a 1 année

chaussures

Les Minnetonka c'est robuste? j'aurais pas cru, je vais peut être tenter car ma fille n'a plus rien a se mettre aux pieds non plus!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

chaussures

En cas d'urgence un tour à la Halle aux shoes (couronnes) pour des grolles qui serviront ensuite au parc le mercredi et le week-end...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

chaussures

Cette année j'ai achete une paire de botte basique chez zara +des babies start rite et des style clarks chez dpam pour l'instant tout va bien pour la grande
http://www.dpam.com/boots-du-24-au-34-p-25190.html?c=664&cPath=2_29_109
Pour la petite style scratch recommandé en PS tres garcon mais si pratique. Sinon des bottes trouvé chez Zara.
http://www.dpam.com/baskets-du-28-au-34-p-25187.html?c=553&cPath=2_29_109
j'adore celle ci mais pas assez resistante.
Il faut faire attention au daim en hiver tres joli mais pas toujours résistant.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

chaussures

je parlais de celle la. :bisou:
http://www.dpam.com/babies-28-au-38-p-20167.html?c=553&cPath=2_29_109

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

chaussures

ouais, la halle aux shoes pour l'urgence, ça le fait :soldat:

Moi, ça fait deux fois que j'achète deux paires de kickers (qui ont l'air de tenir le coup par ici) en soldes sur sarenza, en me disant que la taille ira forcément un jour si c'est pas le cas tout de suite, et je fais les raccords avec des trucs de la halle quand il faut (qui sont pas si mal que ça). S a dépassé le stade où elle change de pointure tous les 2 mois, donc les pompes durent un peu plus longtemps, et donc j'investis plus.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

chaussures

Je rectifie, la dernière fois ce n'était pas en soldes, mais il y avait une mega promo :

celles-là en marron
http://www.sarenza.com/kickers-iko-e--s3320-p0000020993

et celles-là en roooose
http://www.sarenza.com/kickers-bonbon-s1707-p0000005259

Il faut guetter les bons plans !

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

chaussures

Moi, plus jamais de Kickers!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

chaussures

Moi non plus... plus jamais 50 euros pour une paire de pompes qui dure pas plus qu'une sous marque

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

chaussures

Ouais, pareil, j'ai acheté que des marques l'an dernier, et ça a été merdouille sur merdouille.
Au final, les DPAM font très bien l'affaire.... et pour Léonard, j'achète chez "un mercredi aprés-midi" (mais bon, probablement pas assez fun pour tes grandes filles... c'est parfait pour les basiques de BB)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

chaussures

Moi toujours Magenta shoes mais bon je bosse à côté si je devais traverser tout Paname j'irais surement pas!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 1 année

chaussures

Magenta shoes l'idéal!! grgr trop loin, j'ai fais un tour à la Halle machin chose et c'était moche moche!
A Montreuil y'a Osmose mais là encore les modèles sont affreux en ce moment.
Je pense me rabattre sur du Dpam, car sur internet pas possible, faut vraiment que les enfants essayent.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

chaussures

Pour mes gosses, DPAM c'est presque impossible : ils ont les pieds très fin et les pompes chez DPAM sont hyper larges... même les vendeuses renoncent à tenter de me vendre quoi que ce soit.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

chaussures

Même leurs clarks?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

chaussures

De souvenirs "mercredi APM" taille pour des pieds fins, mathilde?

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

chaussures

Oui, je crois (seul Emilien a les pieds fins, et je crois que je le chaussais là-bas lui aussi). Mais honnêtement, leurs shoes ne sont pas top pour les plus grands.... (sauf si on aime le très classique)

vro

vro
Posté il y a 1 année

chaussures

Mon fils à les pieds fins, le style converse c'est l'idéal pour lui mais l'hivers ce n'est pas assez chaud!

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

chaussures

DPAM, globalement j'en suis satisfaite mais les pieds du monstroplante grandissent tellement vite qu'il n'a pas vraiment le temps de leur faire un sort.

Sinon comme Truc' la Halle (moi je vais au mag' de la rue de Belleville a coté de jourdain)
dans la rue du belleville entre l'église et chez moi, il y a un mag qui a un très large choix pour enfants (Corel je crois). pas donné, les vendeuses sont pas très aimables, mais en urgence et près de chez toi, c'est pratique !

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

chaussures

Je vois, je me demande si cette boutique n'est pas plus grande que celle du bd de Belleville... je vais faire un tour cet après-midi! Heureusement qu'il a fait chaud aujourd'hui!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

chaussures

ici je me prends plus la tête pour les garçons je prends des converses en cuir à scratch
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380160082344, jamais vue des chaussures increvables comme celles là!

et pour joséphine des start rite, y a pas plus classique donc en plus j'achète une paire un peu plus fun souvent chez dpam.
et comme les converses les start rite sont increvables. j'en avais marre de me prendre la tête pour au final me retrouver avec des pompes mortes en 15 jours.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

vro

vro
Posté il y a 1 année

chaussures

Oui elles sont solides celle ci comme converse!
Mon fils a 8 ans il a encore du mal avec ses lacets :| c'est du n'importe n'awouac ces noeuds!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

chaussures

stefdde a dit :
ici je me prends plus la tête pour les garçons je prends des converses en cuir à scratch
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380160082344, jamais vue des chaussures increvables comme celles là!

Exact, j'achète les mêmes tous les ans pour Emilien, elles sont parfaites (et supers pour les pieds fins)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

chaussures

Très chouettes.

Trucmuche

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

chaussures

Les miens c Converse et Feyue (pour le grand) quand il fait doux et quand il va cailler ce sera des Timberland en hiver les seules pompes hypers solides mais ils font la tronche car ils ne peuvent pas jouer au foot à la récré avec..(elles courent pas vite dixit le petit gars!)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

chaussures

Sinon bicha à saint paul y'a plusieurs boutiques de shoes pour enfants tu prends le 96 avec les filles et hop!

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

chaussures

ou ça, à st paul?

Je vois pas du tout, mais alors pas du tout!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

chaussures

A l'angle de la rue de Turenne et de la rue Saint Antoine, il y a une chouette boutique où j'allais quand j'habitais le Marais.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact