Chaussures d'été petit garçon

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Trucmuche.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

:monster: suis verte les robeez d'émile ont rendu l'âme après seulement 2 mois, un beau trou en dessous de chaque pied,elles étaient vendues pour être utilisable en extérieur pour une marche"légère" faut croire que mon loulou marche un peu trop!

Bon il pourra encore les utiliser en chausson mais quand même heureusement que je les avais pas payés cher ( mais bon 25€ tout de même, pour 2 mois ça me gave quand même!)

du coup j'ai racheté celles là

http://www.tinysoles.com/product.php?productid=16949&cat=0&page=1

que j'avais déjà présentée, il n'y avait plus que ça en taille 7,
reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuvent pas trop d'ici que je les recoive! sinon Emile aura les pieds mouillés!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Elles sont adorables!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

L'été dernier, Louis ne marchait pas encore et on lui a mis des petites sandales légères... Vu qu'il était à 4 pattes, ça ne l'a pas gené.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

j'ai enfin réussi à mesurer les pieds d'oscar... c'est raté pour les Giesswein sur mesouliers.com car il fait du 25... et que la taille est épuisée. trucmuche, ça taille vraiment petit ?

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

en fait non j'ai du renvoyer les 30 et échanger contre du 29 donc ça taille à taille...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact