chaussures.... encore.....

Commencé il y a 1 année par mathilde. Dernière réponse de vro.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

J'ai 2 trucs dans mon panier Sarenza:
http://www.sarenza.com/addict-initial-obse-s763773-p0000028726
http://www.sarenza.com/les-tropeziennes-candine-s763219-p0000028455

Vous en pensez quoi?

Sachant que j'ai été sur le site pour trouver les boots compensées parfaites, pas trop hautes (6-7 cm max).... donc si vous voyez où je peux trouver ça....

Merci!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Les 2èmes (je trouve les 1ères trop masculines)

8 ans & 4 ans !

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Les 2e aussi, je les trouve plus fines.

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

les 2è.

en compensées, tu veux quoi comme genre, ça?
http://tinyurl.com/326h24r

ou plutôt cuir/lacets?....

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

bah, j'aime pas trop les bottines courtes ET plates, désolée.... donc pas d'avis

(ouais j'sais ça sert à rien ça comme commentaire...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

les deuxièmes!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sumiko a dit :
les 2è.

en compensées, tu veux quoi comme genre, ça?
http://tinyurl.com/326h24r

oui, zippées, mais idéalement encore plus courtes, et j'aime pas l'effet drapé...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Bon je vire les prem's alors?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

ben ça dépend. Si tu as un petit jean taille 36, un foulard fleuri ET à franges enroulé autour du cou, une veste en daim et un oinj à la main, non, garde-les ça ira très bien.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Sumiko a dit :
Si tu as un petit jean taille 36

Mouais, ça commence mal....

(pour le reste tu me connais bien, hein, c'est tout moi ;) :dents: )

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Ca marche pas avec un 40?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Nan. Ce genre de pompes ça va à une jeune fille en fleur filiforme avec un look un peu wild, sinon c'est ennuyeux à mourir (enfin, de mon point de vue, hein). Un 38 à la limite, si très longues jambes.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Bon, j'ai compris, ça irait pas avec mon look ennuyeux (assumé :heureux: )

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Et une fille grande qui met du 40, même filiforme, ça marche pas?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Moi j'aime bien les premières!! (m'enfin, j'ai pas de oinj à la main et je rentre plus dans mon 36!!!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Mathilde, c'est pas ton style qui est ennuyeux, c'est ces pompes.... Donc si tu les porte d'une manière un peu punk, avec une silhouette très mince, ça le fait, sinon, ça fait dame patronesse partant chasser la châtaigne.
Après, pourquoi pas hein, Emilie, Trucmuche, je trouve ça tarte personnellement mais je suis pas Carine Roitfeld....

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Et celles-là? (je me tâte sur le plissé)
http://www.somewhere.fr/boots-plissees-a-talon.htm?ProductId=060000016

(mais bon, c'est quasi des shoes de chasseuse de châtaigne qu'il me faut, je passe quand même bcp de temps à marcher....)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Trop masculines a mon gout... les 1eres, j'ai vraiment cru que c'était un modèle homme, les dernières sont trop courtes je trouve. Donc les 2eme par élimination, mais je ne suis pas très convaincue...

Pour des bottes plates, je préfère les motardes, qui sont assez souples et tombent un peu sur le mollet. Ca marche bien avec un slim, une jupe ou même une robe de jeune fille en fleur !

pour les compensées, un plus hautes que celles que tu recherches, mais vues (et tombées in love immédiat) sur une copine hier
http://www.galerieslafayette.com/fr/accessoires-femme/chaussures/compense-en-velours-beige-1_3-1096210.htm

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

moleskine a dit :

pour les compensées, un plus hautes que celles que tu recherches, mais vues (et tombées in love immédiat) sur une copine hier
http://www.galerieslafayette.com/fr/accessoires-femme/chaussures/compense-en-velours-beige-1_3-1096210.htm

Haaan ! Mais ce sont les presque jumelles des miennes, devant lesquelles vous avez toutes plissé le nez.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

c'est ce que j'allais dire, elles ressemblent graaaave à tes Asos!

(signée : ta seule supportrice :wink: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

lila

lila
Posté il y a 1 année

Isis a dit :

Haaan ! Mais ce sont les presque jumelles des miennes, sur lesquelles vous avez toutes plissé le nez.

:lol: :P

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

je n'aime pas les somewhere non plus... je les trouve très plates et pas féminines... (après... faut les essayer...)

dans un registre tout à fait différent, si j'étais parisienne et que j'avais des sous à dépenser dans une vente privée, je m'acheterais celles-ci : http://ellips-chaussures.fr/index.php/city/automne-hiver-2010/produit/75/
ou celles là http://ellips-chaussures.fr/index.php/city/automne-hiver-2010/produit/50/
mais bon.... ce ne sont pas des bottes... donc :P

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Isis a dit :

Haaan ! Mais ce sont les presque jumelles des miennes, devant lesquelles vous avez toutes plissé le nez.

:P
Je suis supportrice de Mol' sur ce coup-là, les tiennes sont + hautes et font +.... euh.... orthopédiques :anonyme: (mais j'suis nulle, moi, en chaussures, hein!)
donc Mol', elles me plaisent bien les tiennes, sauf qu'elles sont un peu hautes indeed, et qu'elles sont camel: avec quoi vous mettez du camel? (oui oui, je sais bien que c'est THE couleur cette saison, mais quand on a que du gris et du noir...)

Et Lila, ma chère, tout ceci est bien joli mais ne résoud pas mon problème :heureux:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

J'appelle à la barre Sumiko, Lila et Firefly pour qu'elles témoignent : mes compensées ne font pas du tout du tout orthopédique.

:|

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

:lol: :lol: bon, j'étais sûre que tu serais vexée, pardon pardon, mais franchement, il ne faut pas se formaliser de remarques venant de moi sur des shoes: je trouve que la moitié des chaussures vendues sur le marché font péripatétitienne, donc mon avis hein, on s'en bat l'oeil :P

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Isis a dit :

euh pas moi parce que je les ai ratées ! rebalance !

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

elles existent en bleu aussi, 'gad' sur le site. Mais sinon les compensées + hauteur = moins compliqué qu'escarpins + hauteur.
C'est plus confortable et moins fatiguant pour les mollets mollassons ! :edente:

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Elles sont difficiles à photographier, beaucoup plus chouettes en vrai.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Bon je les trouve pas orthopédiques du tout et j'aime bien, mais ce ne sont pas vraiment les jumelles de mes miennes a moi que j'aime :
- qui ont un bout plus arrondi (allez, y'en a bien une qui va nous faire une réponse graveleuse avec cette perche ??? :dents: )
- un revers en haut
- et elles sont mat (aspect cuir retourné ou ché pas quoi (cc @sumi dès que je vois du cuir retourné / nubuk je pense a toi... #privatejoke sorry)

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

En fait la seule chose qui ne me plaît pas dans tes chaussures, Isis, c'est le bout, un peu triangulaire. Sinon, elles sont bien.
Le talon fait quelle hauteur?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact