Je cherche aussi (comme si je n'avais rien d'autre à faire) des pompes pour les filles, de genre clarks ou derbies, idéalement à moins de 50€, sur le net.
Any ideas où chercher?

Chaussures enfants
Je cherche aussi (comme si je n'avais rien d'autre à faire) des pompes pour les filles, de genre clarks ou derbies, idéalement à moins de 50€, sur le net.
Any ideas où chercher?
Chaussures enfants
C'est pas vraiment pour fille mais bon...
D'habitude il y en a chez DPAM mais cette année je les trouve pas sur leur site.... j'en achète tous les ans.
Chaussures enfants
c'est ce que j'avais vu, mais je trouve les couleurs pas hyper funky...
Et du coup, prendre les deux mêmes (en couleurs différentes) pour les deux naines, c'est un peu nul, non?
Aucune imagination là...
Chaussures enfants
http://www.dpam.com/boots-du-24-au-34-p-25190.html?c=664&cPath=2_29_2947
ou
http://www.lahalleauxchaussures.com/boots-miss-41567.html
Chaussures enfants
TaupeTaupe, les caleçons IE de S, ça se trouve sur le net où il faut aller en chercher chez eux?
C'est dans le combien? ils font les 10 ans?
Si non, je vais aller faire un tour chez Monop'
Chaussures enfants
Merci, j'en ai trouvé en vieux rose, ton premier lien Likid!
Du coup j'en ai trouvé pour la blonde aussi, mais à scratch.
Chaussures enfants
connaissez la marque "un mercredi apres-midi"? ça vaut quoi?
Chaussures enfants
finalement dpam ici aussi
Chaussures enfants
Les chaussures sont bien chez mercredi apres midi, moins bonne qualité que Start rite mais les miennes ont fait 6/8 mois!
Chaussures enfants
C'est très bien "un mercredi après-midi". Sobre et bonne qualité.
Chaussures enfants
Pas d'achat en ligne chez IE bicha. Il faut se déplacer ...
Ceci dit pas de caleçons non plus ! En été chez eux je fais le stocks de pantalons tout bête en coton avec taille élastique (toutes les couleurs du monde en gros). Et en hiver j'y achète les blousons réversibles dans des tissus hyper funky. Et drame, ils s'arrêtent au 8 ans il me semble...
Chaussures enfants
taupe-taupe a dit :
Et drame, ils s'arrêtent au 8 ans il me semble...
Just my luck...
Chaussures enfants
flit a dit :
connaissez la marque "un mercredi apres-midi"? ça vaut quoi?
de bonne qualité....
Chaussures enfants
J'ai reçu un communiqué concernant ce site, je trouve qu'il y a pas mal de choix:
http://www.lizetleo.com/
Chaussures enfants
Mouais, toujours beaucoup moins que Sarenza ou Spartoo....
En parlant chaussures, je suis amoureuse du magasin Eclipse rue Vavin (dont Sum' avait parlé du temps où elle vivait Rive Gauche
, je crois), qui fait surtout les femmes (et un tout petit peu les petites filles, aussi), avec des cool shoes à des prix imbattables (en moyenne autour de 30 euros....)
Chaussures enfants
Eclipse Y'a aussi un magasin à Vincennes dernier achat une paire de ballerines à 20 euros!
Chaussures enfants
Moi hier 2 paires de pompes pour 55 euros!
Chaussures enfants
yep, mais maintenant que je suis rive droite, j'en suis un peu revenue ;p... J'ai une jolie paire que je mets peu parce que les talons sont merdiques, je marche mal avec. Enfin je dis ça surtout parce que je peux plus trop y aller...
En ce moment je serais plutôt bottes vintage, d'ailleurs on a quoi comme adresses de vraies frippes à Paris ? (=avec des vrais beaux trucs et à vraiment pas cher, pas chercheminippes quoi)
Chaussures enfants
Vers Montmartre y a une super friperie. mon problème, c'est que j'ai le sens d'orientation d'une quiche et que je ne retiens pas le nom des rues. Si je dis que c'est une rue qui descend, c'est pas un super indice je crois à Montmartre
J'ai déniché l'an dernier deux robes vraiment chouettes et pas cher et le mec qui tient le magasin est un personnage très agréable.
Chaussures enfants
Guerrisol peut être, mais c'est plus barbes que Montmartre et un autre avenue de Clichy
Chaussures enfants
Simone, il me semble avoir trouvé, mais c'est dans une rue qui monte...
Chaussures enfants
J'aime bien ça : www.1kmapieds.com
Pour des Agatha Ruiz de la Prada soldées.
Chaussures enfants
Sumiko a dit :
Simone, il me semble avoir trouvé, mais c'est dans une rue qui monte...![]()
![]()
![]()
"sympa" yen a plusieurs avec la même enseigne mais c'est pas friperie c'est destockeur
Chaussures enfants
Je viens de tomber par hasard sur ce site (et j'y ai déjà commandé des Minnetonka pour Inès).
J'aime bien leur sélection - http://www.mylittleattitude.com/
('tain, heureusement que c'est mon forum, mon post fait trop pub sauvage pourrie)
Chaussures enfants
ça monte au crâne, hein, toutes ces intrusions de malotrus ?
Chaussures enfants
Canon ce site!
Chaussures enfants
Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site [PUB SAUVAGE]
Il y a pas mal de modèles et des promos régulièrement. Pensez à vous inscrire à la new letter pour en bénéficier et vous pouvez les trouver sur facebook (profil : pubsauvage)
Chaussures enfants
salut isa! et sinon tu spames sur twitter aussi?
Chaussures enfants
ce matin fiston était trop fier avec ses new converses imitation cuir!
Chaussures enfants
Dites les filles j'ai acheté ces chaussures là il y a 1 mois.
http://www.eram.fr/chaussure-garcon-maternelle-du-24-au-29
La languette c'est complètement déchirée sur le côté, S. ne peut plus les mettre du tout.
Dites vous iriez vous plaindre? Sachant que mon fils n'abîme pas Ddu TOUT ses chaussures.
Ça me saoul, ok c'était pas 50€ mais quand même...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact